Aly & Fila 'The Other Shore' (Armada) | DJMAG France - Suisse - Belgique
Aly & Fila 'The Other Shore' (Armada)

Aly & Fila 'The Other Shore' (Armada)

L'avis de la rédaction

Le duo trance égyptien nous livre ici son nouvel album et il faut bien reconnaître qu'ils n'ont pas perdu leur style. Assez reconnaissable dans le jungle trance, ils livrent un album majoritairement uplifting, parsemé de morceaux plus lents et quelques balades en intro, au milieu et en outro.

En résulte donc des morceaux qui galopent plutôt rapidement, autour de 138 bpm et qui sont aussi très old-school dans l'esprit. En dehors d'un son rafraîchi et modernisé, il faut bien avouer qu'on avance en terrain connu.

Bien sûr, les mélodies sont plutôt agréables et travaillées, mais on ne peut s'empêcher d'y sentir une certaine impression de "déjà entendu". Est-ce le fait de sortir 2 albums en 2 ans, ou tout simplement le style du duo qui veut cela ? Les fans se feront leur propre avis. Mais en ce qui nous concerne, difficile de conseiller cet album au delà de la sphère trance uplifting et de ses plus gros fans, qui eux, pourraient trouver leur bonheur. De toute manière, les fans d'Aly & Fila, eux, ont peu de chance d'être déçus.

 

Commentaires

Partager