Ferry Tayle 'The Wizard' | DJMAG France - Suisse - Belgique
Ferry Tayle 'The Wizard'

Ferry Tayle 'The Wizard'

L'avis de la rédaction

Notre frenchy made in Trance sort enfin son nouvel album intitulé 'The Wizard' (qui est son petit surnom dans le milieu de la trance). L'attente valait le coup. Pour résumer rapidement, les fans de Trance uplifting n'ont pas intérêt à passer à côté de cet album. Il regroupe 16 morceaux gorgés de passion, de mélodies, et bien sûr, du style très reconnaissable de Ferry Tayle. 

On démarre sur une superbe intro et les morceaux, même lorsqu'ils sont moins dancefloor, sont un véritable régal pour les oreilles.. Les voix sont toutes superbes, mention spéciale à Sarah Shields et Poppy... Les collaborations aussi sont de qualité, qu'elles soient françaises (Ludovic H, Karybde & Scylla, Stonevalley) ou étrangères (Daniel Kandi, Driftmoon), et elles apportent une touche qui s'accorde à chaque fois parfaitement au style Ferry Tayle.

Finalement, seuls les allergiques à l'uplifting et aux belles mélodies n'apprécieront pas cet album...Mais même si vous n'êtes pas du genre à sauter sur le dancefloor pendant un set uplifting, vous avez de grandes chances d'être envoutés par les mélodies du "Magicien" français.

Commentaires

Partager