Geraldine Hunt - 'Can't Fake The Feeling (Carl Cox Extend Rework)' (Unidisc Music) | DJMAG France - Suisse - Belgique
Geraldine Hunt - 'Can't Fake The Feeling (Carl Cox Extend Rework)' (Unidisc Music)

Geraldine Hunt - 'Can't Fake The Feeling (Carl Cox Extend Rework)' (Unidisc Music)

L'avis de la rédaction

Oh Yes, Oh Yes ! Que ce soit derrière des platines ou en musique, Carl Cox n’a pas son pareil pour nous faire danser. Preuve en est aujourd’hui avec cette nouvelle sortie signée par le vétéran britannique ancien numéro 1 du Top100DJs. Le producteur, aussi à l’aise du côté de la techno que de la house, a décidé de remettre au goût du jour le hit ‘Can’t Fake The Feeling’ de Geraldine Hunt. Sortie en 1980, cette pépite disco s’était à l’époque hissée au sommet des charts Dance aux Etats-Unis pendant sept semaines consécutives.

40 ans plus tard, ‘Can’t Fake The Feeling’ n’a donc pas fini de nous faire danser. Sous la houlette de Carl Cox, le tube nous revient plus en forme que jamais. Pour ce faire, le producteur nous livre non pas une mais deux relectures du morceau. D’un côté, un rework surboosté prêt à envahir les dancefloors contemporains et de l’autre, un remix plus fidèle au titre original mais tout aussi entraînant. En résulte ainsi un duo de pistes qui nous rappellent tout l’amour de Carl Cox pour le disco et à la house et qui nous donnent une furieuse envie de retourner au plus vite taper du pied sur une piste de danse.

A noter que ce ‘Can’t Fake The Feeling’ à la sauce Carl Cox s’inscrit dans le cadre des 40 ans de Unidisc. Le label canadien, maison d’artistes tels Lime ou France Joli, a décidé de fêter son anniversaire en conviant des producteurs électroniques d’aujourd’hui pour réinterpréter les morceaux phare de son catalogue. Avant Carl Cox, nous avions ainsi déjà pu découvrir des revisites signées Claptone, Jacques Greene ou Alan Fitzpatrick.

Artistes

Articles

Commentaires

Partager