BRONSON - Remixes n°3 (Ninja Tune) | DJMAG France - Suisse - Belgique
BRONSON - Remixes n°3 (Ninja Tune)

BRONSON - Remixes n°3 (Ninja Tune)

L'avis de la rédaction

BRONSON vient de sortir son troisième et dernier pack de remixes issus de son premier album sur Ninja Tune. Formé par Harrison Mills & Clayton Knight (aussi connus pour leur duo Odesza) et Tom Stell (de Golden Features), ce projet a su créer le buzz en quelques mois seulement, dépassant les 60 millions de streams et s'attirant les faveurs de nombreux DJs influents.

A quelques jours d'un mix événement diffusé sur la BBC1, le trio présente donc ici des nouveaux remixes de grande qualité, avec TSHA, Riton, Krystal Klear, Eats Everything et Set Mo. Ce dernier livre une version sublime du 'Heart Attack' interprété par lau.ra, tandis que Eats Everything nous embarque dans un délire limite d'n'b sur sa version de 'Dawn', un titre à la base co-produit par T.E.E.D

Le moment fort de ce pack remixes est le remix de Riton, dans un style House underground très remuant. C'est moderne dans la construction, avec un groove imparable, des synthés tordus et des petits passages plus dark pour faire monter la tension. 

Articles

Vidéos

Commentaires

Partager