KSHMR - Harmonica Andromeda' (Dharma - Spinnin) | DJMAG France - Suisse - Belgique
KSHMR - Harmonica Andromeda' (Dharma - Spinnin)

KSHMR - Harmonica Andromeda' (Dharma - Spinnin)

L'avis de la rédaction

Connu pour ses nombreux bangers "big room" taillés pour les festivals, KSHMR présente ici un album de 14 titres aux tempos et aux influences très variées. 'Harmonica Andromeda' dévoile de nouvelles facettes, à l'image de ce très aérien 'Mystical Beginning'. Les musiques du monde servent souvent de base aux titres de cet album, qu'elles soient gypsy, arabes, africaines, indoues, flamenco... Il y a aussi un côté B.O musique de film sur plusieurs tracks, comme 'Peace' ou 'Song of War', qui emprunte à Gesaffelstein sur la rythmique. 

 Cet album ne ressemble à rien de ce qui a déjà été fait en Dance Music.

Bien sûr, on retrouve aussi l'EDM teintée de Pop si chère au producteur américain classé depuis plusieurs années dans le Top100DJs. 'I Will Be A Lion' avec le vocal de Jake Reese ou 'The World We Left Behind' avec la voix de Karra, contiennent tous les ingrédients "big room" qui ont fait le succès de cet artiste, par ailleurs bien connu pour ses banques de sons utilisées par pléthore de DJ-producteurs.

En conclusion, le titre 'Paula' nous envoie direct sur la plage un soir d'été, autour d'un feu de bois, prouvant ainsi l'éclectisme extrême de ce premier album studio. On retiendra donc plus de cet album sa remarquable liberté de ton que sa cohérence artistique.

 

Retrouvez notre interview long format avec KSHMR dans le prochain magazine DJ MAG.

Artistes

Vidéos

Commentaires

Partager