Laroye - Be The Change EP (Freerange) | DJMAG France - Suisse - Belgique
Laroye - Be The Change EP (Freerange)

Laroye - Be The Change EP (Freerange)

L'avis de la rédaction

Si vous êtes fans de Deep-House, le célèbre label Freerange ne vous est certainement pas inconnu. Gage de qualité et d'authenticité, il nous régale ici en invitant le producteur multi-instrumentiste Laroye

Même s'il dispose de plusieurs versions instrumentales, dont un très bon dub, 'Be The Change' s'appuie sur la voix de Carlos Mena pour développer une ambiance deep old-school digne de Joe Claussell et Louie Vega. Percussions endiablées, groove soft exquis et de vrais jams instrumentaux en guise de cerises sur le gâteau. Ce track a tout d'un grand classique entre deep-house et soulful house, avec une approche jazzy qui ne suit en rien telle ou telle tendance du moment. Du pur groove de premier plan, sans fioriture ni recherche de hype, pour le plus grand plaisir des puristes et autres amateurs de culture House avec un grand H. 

'Twisted' est lui aussi de très bonne facture, avec un tempo plus élevé et une énergie jacking-house qui nous conduit direct vers Chicago. Cette jacking-house auréolée d'un petit hook d'orgue décliné à la sauce acide est une vraie réussite.

Commentaires

Partager