Abstraal & Teenage Mutants feat Jim 'Broken Smiles' (Family Piknik Music) | DJMAG France - Suisse - Belgique
Abstraal & Teenage Mutants feat Jim 'Broken Smiles' (Family Piknik Music)

Abstraal & Teenage Mutants feat Jim 'Broken Smiles' (Family Piknik Music)

L'avis de la rédaction

Originaire de Lyon, le duo Abstraal fait équipe avec les expérimentés Teenage Mutants pour ce savoureux Broken Smiles. Auréolé de la présence vocale de JIM, qui s'est déjà distingué au sein du projet LKF Project, ce track contient tous les ingrédients d'un hymne underground avec de sérieux atouts crossover.

Le vocal, la simplicité rythmique, très à la mode, mais aussi ce petit hook de synthé limite trancy après le long break épique.

L'EP est livré avec des remixes très complémentaires, à la fois pour le peak time avec Popof (très tranchant, avec des reflets acides et un kick bien techy) Teenage Mutants et Justin Cholewski (récemment repéré au côté de Patrick Topping & Kevin Saunderson), mais aussi pour les amateurs de vibes plus indie-dance avec la version conçue par Wet Sunset, le nouveau projet musical du chanteur Jim himself...

Un an seulement après sa formation, le duo lyonnais ABSTRAAL démontre ici tout son potentiel, bien porté par l'équipe du label (et festival) Family Piknik. À suivre de près !

Ecouter 'Broken Smiles' sur Spotify

Commentaires

Partager