Dr Packer 'Different Strokes' (Glitterbox / Defected) | DJMAG France - Suisse - Belgique
Dr Packer 'Different Strokes' (Glitterbox / Defected)

Dr Packer 'Different Strokes' (Glitterbox / Defected)

L'avis de la rédaction

Voilà déjà plusieurs années que Dr Packer inonde la toile de ses remixes incendiaires des classiques de la Funk et de la Soul. A l’aube d’un été 2018 qui le verra mixer un peu partout, l’Australien s’offre une escapade sur le label Glitterbox, connu pour ses résidences endiablées du côté d'Ibiza (cet été, ce sera au Hï Ibiza). Un écrin parfait pour les 20 titres qui composent ce ‘Different Strokes’ taillé pour les Dancefloors ensoleillés.

Les hymnes de la House d’hier ('Can’t Get Enough!', 'Lola’s Theme') comme d’aujourd’hui (‘Set It Out’ de Purple Disco Machine) passent au filtre Dr Packer pour plus d’une heure de groove non-stop. La recette est simple : lignes de basse bondissantes, cocottes de guitare funky, nappes de synthés aériennes, voix soulful et rythmiques House ultra efficaces.

Dans le monde de Dr Packer, le downtempo n’existe pas, et tout ce qui ne fait pas au minimum taper du pied n’a pas droit de cité sur la tracklist. On vient ici pour le groove, la sueur et la danse, un point c’est tout. On ne demande pas mieux.

 

Articles

Commentaires

Partager

Publicité