Angelz 'Saint Thug EP' (Confession) | DJMAG France - Suisse - Belgique
Angelz 'Saint Thug EP' (Confession)

Angelz 'Saint Thug EP' (Confession)

L'avis de la rédaction

Un mois après son premier EP ‘Enfant Terrible’, Angelz revient avec un deuxième maxi intitulé 'Saint Thug', signé sur Confession...

Après voir été le premier artiste signé chez le label du français Tchami avec son titre 'Hey Girl', le québecois propose un EP composé de 4 morceaux bien différents les uns des autres.

Toujours dans un style très particulier, que l’on ne pourrait ranger dans une case bien précise. ‘Crew’ est un morceau taillé pour le label Confession. On y retrouve l’ambiance dark et le style bass house propres aux sorties du label. Une fois encore, Angelz étonne de par ce drop et cette ligne de basse atypiques. Les sonorités restent dans ce registre assez underground et se rapproche du titre de Malaa, 'Frequency 75'.



Sur ‘ATBWFM’, Angelz propose un titre progressif toujours avec ses sonorités dark mais cependant dans un style différent de celui de ‘Crew’.



Le titre le plus surprenant de cet EP, c'est ‘Stunt’. Complètement différent des trois autres, celui-ci est beaucoup plus rapide niveau tempo. Le synthé utilisé pour la mélodie et les breaks rappellent ceux utilisés par le duo hollandais Moksi.

Si ‘Stunt’ est le titre le plus surprenant de l’EP, ‘Want It All’ est le plus original. Angelz s’essaye à un style qu’il n’avait encore jusque là très peu exploré, la Trap. Le vocal hip-hop fait la différence sur les breaks et les sonorités très dark du drop donnent une réelle originalité au morceau.

?

Artistes

Articles

Commentaires

Partager