Thomas Gold & Deniz Koyu 'Never Alone' (Protocol) | DJMAG France - Suisse - Belgique
Thomas Gold & Deniz Koyu 'Never Alone' (Protocol)

Thomas Gold & Deniz Koyu 'Never Alone' (Protocol)

L'avis de la rédaction

Alors qu'un nouveau B2B entre les deux Allemands a été annoncé pour la soirée Protocol à l'ADE 2015, on peut désormais vous annoncer officiellement que leur collaboration tant attendue a une date de sortie. Cependant, il ne s'agira pas de la 'Torn Apart' que l'on connaît, mais bel et bien d'une version éditée.

Jouée pour la première fois en 2013, l'arlésienne 'Torn Apart' était attendue depuis un long moment maintenant. Deniz Koyu avait pourtant annoncé en fin d'année dernière au micro de nos amis de chez Prysm Radio que sa nouvelle production en collaboration avec Thomas Gold, était sur le point de sortir. Il a confirmé ses dires en playlistant une nouvelle fois le track à l’Electric Daisy Carnival NYC 2014. Elle était donc supposée sortir rapidement sur Axtone.

Et finalement, silence radio pendant plusieurs mois jusqu'à l'EDC VegasNicky Romero nous a ressorti une nouvelle version venue de nulle part. Le break avec le vocal semblait quasi identique, le drop avait par contre radicalement changé pour être résolument plus Progressive. Naturellement, la plupart des gens pensaient donc à un remix de Nicky Romero. Et bien non !

Il s'agit en fait de la version officielle du morceau, qui s'appelle dorénavant 'Never Alone' et sortira finalement sur Protocol, et pas sur Axtone. Il faut dire que cette track a une histoire assez compliquée derrière elle. Comme l'a expliqué Deniz Koyu, a quelques jours de la signature du contrat, l'artiste ayant écrit et produit le vocal, à savoir Adrian Lux, a indiqué aux deux producteurs allemands qu'il désirait finalement utiliser ce vocal pour une de ses productions. Après un imbroglio assez impressionnant entre Axtone et Adrian Lux, Thomas Gold & Deniz Koyu ont décidé de produire un nouveau vocal et de trouver un autre label pour sortir ce titre afin d'éviter toute complication inutile.

Et voici donc la nouvelle version de 'Torn Apart' intitulée 'Never Alone'. On vous laisse découvrir ce titre qui sera pour nous l'un des titres de l'année !

Sortie prévue le 12 octobre prochain sur Protocol Recordings

Lire la suite sur Guettapen

Articles

Commentaires

Partager