Solar Stone

Bien connu des amateurs de trance, Solar Stone refait son entrée dans le Top 100, bien aidé par des sorties sur les meilleurs labels du genre.  

Voir la fiche artiste
Solomun

Le boss du label Diynamic, résident star du Pacha Ibiza depuis trois saisons, fait enfin son entrée au Top100DJs. Reconnu comme l'un des DJ's les plus influents de la scène underground, le Serbe a encore connu une année 2017 au sommet, avec notamment un remix exceptionnel pour Depeche Mode. 

Voir la fiche artiste
Stafford Brothers

Originaires d'Australie, les deux frères ont explosé une fois installés à Los Angeles. Rattachés à l'agence Cash Money, ils ont invité Lil Wayne et Christina Milian sur leur premier tube.  

Voir la fiche artiste
Steve Angello

L’ancien membre de la Swedish House Mafia est loin de s’être éteint après la séparation de son trio. Il occupe encore le terrain avec de nombreux shows un peu partout dans le monde. Appliqué depuis plus de dix ans à developper son label Size, le Suédois en a encore sous le pied, malgré une carrière de DJ star déjà bien remplie…

Voir la fiche artiste
Steve Aoki

Quoiqu'on en dise, Steve Aoki fait partie de l'élite. Son gain de trois places n'est pas forcément dû au succès de ses albums 'Neon Future' mais plutôt à son actualité constante, à son influence indiscutable au sein de la scène EDM et à ses shows aux quatre coins de la planète, toujours dans l'excès et la démesure. Non, Steve…

Voir la fiche artiste
Swanky Tunes

L'expérimenté trio russe réalise la meilleure progression de 2016, avec un incroyable bond en avant de 70 places en l'espace d'un an. Vadim, Dmitry et Stanislav sont expérimentés, avec 18 ans de production studio au compteur. S'ils sont bien connus en Russie, régulièrement parmi les artistes les plus diffusés, ils ont mis du…

Voir la fiche artiste
Swedish House Mafia

Les dates d'adieu du trio suédois emplissent encore de larmes les plus grands fans de la scène EDM. Mais la force communautaire autour de leur nom ne faiblit guère pour le moment. 

Voir la fiche artiste
Tchami

Le parisien fait une entrée méritée à la 62ème place du classement. Estampillé "Future House", il oscille entre la house old-school et des vibes nettement plus alternatives, lui donnant une image très positive dans le milieu. Tchami fait partie des artistes créatifs, avec de vraies inspirations en studio et une belle…

Voir la fiche artiste
Tenashar

Originaire de Singapour, cette DJ aux atouts cosmétiques largement exploités fait son arrivée dans le classement et fait ainsi office de surprise féminine de l'année. Plus de 300000 fans sur sa page, invitée sur des scènes comme le festival We Love Asia, cette mannequin habituée des couvertures des magazines de mode déchaîne…

Voir la fiche artiste
Tenishia

Joven Grech et Cyrpain Cassar sont originaires de Malte. Ils ont lancé leur duo il y a dix ans. Signés sur le label Armada, ils sont reconnus à l'international depuis 2005, invités réguliers du label Coldharbour de Markus Schulz. Aux platines, ils font partie des valeurs sûres d'A State Of Trance. Ils préparent le…

Voir la fiche artiste
The Chainsmokers

La progression continue pour le duo américain ! Habitués des tapis rouges et des awards à gogo, The Chainsmokers ont sorti leur premier album ‘Memories… Do Not Open’ sans sourciller. En s’offrant Coldplay en featuring, Alex Pall et Drew Taggart ont mis un coup d’accélérateur supplémentaire alors même que les premières…

Voir la fiche artiste
Tiddey

Ce Polonais signe depuis plus de dix ans sur les meilleurs labels trance, dont Armada. Il est aussi l'un des Dj's les plus sollicités par l'agence ID&T en matière de festivals trance. Il confirme son rang en progressant de 8 places en 2014. 

Voir la fiche artiste
Tiësto

Toujours classé dans le top 10 depuis 2002, le Hollandais n'a rien perdu de sa superbe aux yeux de ses fans. C'est finalement grâce à lui (ou à cause de lui, selon) que les DJ's hollandais dominent le monde de la Dance Music. Parmi les 30% de ses compatriotes classés au Top100DJs, la grande majorité a un jour ou l'autre eu…

Voir la fiche artiste
Timmy Trumpet

Il fallait oser combiner trompette et big room. C'est ce que ce jeune australien originaire de Melbourne a réussi à faire, avec à la clé un tube mondial, 'Freaks', qui l'a propulsé sur le devant de la scène EDM. En quelques années, Timothy Jude Smith est passé du conservatoire de Sydney aux scènes de Tomorrowland,…

Voir la fiche artiste
TJR

TJ Rozdilsky a commencé dans l'underground avec le label Catalyst en 2005. Basé à Los Angeles, il se veut le fer de lance de la "Bounce". Pour ce faire, il a composé des bombes dancefloor telles que 'Funky Vodka' et 'What's Up Suckaz', toutes deux en tête des ventes Beatport. Il a aussi produit 'Don't Stop The Party' pour…

Voir la fiche artiste
Tom Swoon

Tom Swoon a fait son entrée dans le classement en 2015. Invité régulier des labels EDM les plus puissants, le jeune Polonais a malheureusement très mal fini l'année 2017 en causant la mort d'une femme lors d'un accident de voiture.

Voir la fiche artiste
Tommy Trash

L'Australien est récompensé pour ses bons choix de producteur et ses collaborations intelligentes. Déjà nominé aux Grammy Awards, ses signatures sur les labels Fool's Gold de A-Trak, Mau5trap (de Deadmau5) ou encore Refune (Sebastian Ingrosso) ont scellé son succès. Installé aux Etats-Unis et récemment devenu résident du…

Voir la fiche artiste
Tujamo

En 2016, l'Allemand a connu sa meilleure année, avec 8 titres classés n°1 sur Beatport. Véritable marque déposée, sa "Bouncy House" est d'une rare efficacité, portée par le label Spinnin. Il semblerait donc que Tujamo ait eu raison de se concentrer sur ses productions solo en réduisant le nombre de remixes et en mettant…

Voir la fiche artiste
Umek

En progression constante depuis deux ans, le Slovène est une valeur sûre de la scène tech-house internationale. Fidèle lieutenant de Carl Cox au Space Ibiza, boss du label 1605, Umek a sorti son album 'Rythmia' sur Spinnin l'an dernier, prouvant que ses compétences en studio étaient très larges. Récemment, il a décidé de…

Voir la fiche artiste
Ummet Ozcan

Voilà 4 ans qu'Ummet Ozcan figure dans le Top100DJs. En 2013, il a réalisé la meilleure progression (+68), porté par sa signature avec Spinnin et ses multiples collaborations (Dimitri Vegas & Like Mike, R3hab, Tiësto et surtout Calvin Harris, avec qui il a travaillé sur l'album 'Motion'). Son style rentre-dedans, efficace…

Voir la fiche artiste
Vicetone

Vicetone a grimpé de 24 places entre 2013 et 2014, mais les deux Hollandais rétrogradent de 14 places en 2015 et 31 places en 2016... Originaires de Groningen aux Pays-Bas, Ruben den Boer et Victor Pool oscillent entre une House mélodique et une énergie progressive-house largement compatible avec les main stages de…

Voir la fiche artiste
Vinai

Créé en 2011, le duo originaire de Brescia (Italie) a fait une entrée remarquée à la 62ème place du classement l'an dernier, portés par leurs collaborations ('Raveology' avec DVBBS, 'Bounce Generation' avec TJR et 'How we Party' avec R3hab). Soutenus par le label Spinnin, Alessandro et Andrea Vinai sont souvent moqués pour…

Voir la fiche artiste
Vini Vici

Formé par Aviram Saharai & Matan Kadosh, ce duo a su s'imposer sur le devant de la scène grâce à son identité artistique entre psy-trance et progressive-trance. Ses collaborations avec Hilight Tribe, Armin van Buuren et W&W, mais aussi son affiliation au label Armada, n'ont fait que confirmer la popularité du duo israélien,…

Voir la fiche artiste
Vintage Culture

Lukas Ruiz, aka Vintage Culture, est encore méconnu en Europe, mais il remplit les clubs dans son pays natal, qui connaît l'âge d'or en terme de culture Club. Son single 'Sometimes', dans un registre assez nu-disco, lui a permis de convaincre des labels comme Spinnin et Ultra. Entre disco, house, bass et pop, ce jeune…

Voir la fiche artiste