Nicky Romero

Mis en orbite par David Guetta au moment de l'album 'Nothing But The Beat', Nick Rotteveel van Gotum rétrograde encore de 11 places cette année. Plutôt que de sortir un album, il a préféré enchaîner les singles divers et variés sur son label Protocol, avec à la clé, une collaboration de prestige avec le guitariste Nile…

Voir la fiche artiste
Noisecontrollers

Le duo d'Utrecht (Hollande) est l'une des têtes d'affiche de la scène Hardcore. Il se classe à la 67ème place, avec une stabilité étonnante (-1). 

Voir la fiche artiste
Oliver Heldens

Après son bond de 22 places l'an dernier, le jeune DJ-producteur originaire de Rotterdam intègre cette fois le top 10 mondial, trois ans seulement après son premier succès 'Gecko (Overdrive)', qui a plus ou moins démocratisé le nouveau format "future-house" sur les dancefloors. Il symbolise la percée des styles…

Voir la fiche artiste
Omnia

Le jeune Ukrainien intègre le classement directement à la 48ème place grâce à sa riche actualité sur le label Armada. 

Voir la fiche artiste
Orjan Nilsen

L'an dernier, le Norvégien était dans le top 50. Valeur montante de la scène Trance internationale, il essuie pourtant un sérieux revers en 2014, avec 30 places de perdues. 

Voir la fiche artiste
Paul Kalkbrenner

Le berlinois, monstre sacré de la scène techno depuis une décennie, fait à nouveau son apparition dans le Top100DJs après plusieurs années d'absence.

Voir la fiche artiste
Paul Oakenfold

Le vétéran anglais fait partie des légendes vivantes du deejaying grâce à sa longévité et à ses collaborations prestigieuses avec des stars comme Madonna. Boss du mythique label Perfecto, Oakenfold reste une valeur sûre de la scène électronique internationale.

Voir la fiche artiste
Paul Van Dyk

En 2016, PVD a marqué l'année bien malgré lui avec son accident survenu sur la scène de A State of Trance Utrecht. Vétéran de la scène Trance et doublement sacré n°1 au cours de la dernière décennie, il a ému toute la communauté Trance.  

Voir la fiche artiste
Porter Robinson

Présenté dès 2012 comme le nouveau Skrillex, Porter Robinson a décidé d'abandonner ses recettes efficaces ('Language') pour tenter le pari d'une électronica plus pointue et moins dansante. Ce qui l'a même récemment incité à s'associer à Madeon. Toujours populaire aux Etats-Unis, il remplit encore des grosses salles de concert,…

Voir la fiche artiste
Project 46

Les deux Canadiens font la joie des labels Monstercat, Spinnin, Manufactured et Armada. Habitués du top Beatport, Ryan et Thomas sont déjà très populaires sur le continent nord-américain. 

Voir la fiche artiste
Quentin Mosimann

Et de 4 pour Quentin Mosimann, désormais bien installé au sein du Top 100 ! Même s'il perd 21 places, le  franco-suisse continue de véhiculer sa bonne humeur au quatre coins du globe. Son show Live est plébiscité, tandis que son récent remix pour David Guetta lui a permis de mettre en place une nouvelle dynamique autour de…

Voir la fiche artiste
Quintino

Quintino a été repéré très tôt par Laidback Luke, puis Afrojack et Chuckie. Il fait partie des producteurs hollandais les plus suivis depuis quelques années maintenant, notamment depuis son fameux 'Epic'. Elément clé du label Spinnin, Il a récemment refait équipe avec Sandro Silva pour 'Aftermath', parmi les titres les plus…

Voir la fiche artiste
R3hab

Fadil El Ghoul, aka R3hab, a gagné 37 places sur les trois dernières années. Cette année encore, il confirme qu'il fait partie des poids lourds de l'EDM. Ses innombrables collaborations, ses ghost-productions et ses remixes en série (de Rihanna à David Guetta en passant par Calvin Harris et Axwell & Ingrosso) lui permettent de…

Voir la fiche artiste
Radical Redemption

A 25 ans seulement, Joey van Ingen, aka Radical Redemption, est l'une des plus grosses pointures de la scène Hard, capable de remplir à lui seul le Heineken Music Hall d'Amsterdam. Son troisième album 'The One Man Army' et ses collaborations avec Angerfist font de cet ancien batteur un DJ-producteur très suivi par les fans. 

Voir la fiche artiste
Ran-D

Depuis dix ans, Ran D fait partie des figures marquantes de la scène Hardstyle. Membre du label Scantraxx, il a intégré le classement en 2012 à la 88ème position. Il est tête d'affiche des meilleurs festivals du genre, dont le Q-Dance...

Voir la fiche artiste
Richie Hawtin

Valeur sûre de la scène Underground, le Canadien refait surface dans le Top100DJs en 2017.

Voir la fiche artiste
Robin Schulz

Grâce à ses remixes pour Mr Probz et Lilly Wood & The Prick et le succès mondial de son premier album 'Sugar', porté par plusieurs hits planétaires, il est devenu une tête d'affiche incontournable, qui se produit sur les main stages des plus gros événements. Alternative mélodique à la monotonie big room, Robin Schulz…

Voir la fiche artiste
Sam Feldt

Depuis sa reprise de 'Show Me Love', le jeune néerlandais n'a cessé d'être sur une belle dynamique. Son entrée au classement est justifiée tant ses titres ont su convaincre le public sur les dancefloors et en radio. Parmi les DJ's les plus sollicités de sa génération, Sam Feldt a fait cette année ses premiers pas sur les…

Voir la fiche artiste
Sander Van Doorn

Sander Van Doorn est l'une des clés de la réussite de Spinnin. A 35 ans, il est une source d'inspiration majeure pour toute la nouvelle génération Dutch House, co-auteur de tubes incontournables tels que 'Gold Skies'. Il a lancé la carrière de Martin Garrix, Julian Jordan et Oliver Heldens, entre autres. Avec l'âge, sa…

Voir la fiche artiste
Sebastian Ingrosso

Des trois suédois ex-membres de la Swedish House Mafia, c'est Sebastian Ingrosso qui se distinguait le plus en 2013, bien aidé par le succès de son titre 'Reload' et ses excellentes collaborations, dont celles aux côtés de son jeune poulain Alesso.  Le boss de Refune perd 21 places cette année, alors qu'il a décidé de…

Voir la fiche artiste
Shogun

Né à Taïwan, Andrew Chen, aka Shogun, n'est pas un inconnu pour les amateurs de Trance. Que ce soit Ferry Corsten, Above & Beyond, Paul van Dyk ou encore Markus Schulz, la plupart des gros noms de la scène Trance lui font confiance. Depuis plus de 16 ans, après avoir craqué sur les sonorités de Gouryella et d'Armin van…

Voir la fiche artiste
Showtek

En 2012, Wouter et Sjoerd Janssen ont décidé de quitter la scène Hard en sortant leur titre 'Cannonball'. Peu après, ils n'ont pas hésiter à incorporer une touche de reggae à leur Dance musclée, créant ainsi un nouveau style très prisé par les fans d'EDM et les DJ's internationaux.Le succès de 'Booyah' leur a permis de…

Voir la fiche artiste
Skazi

Ancien punk, cet Israélien s'est reconverti dans la trance psychédélique avec un succès jamais démenti depuis 2000 et la sortie de son premier album 'Animal'. 

Voir la fiche artiste
Skrillex

Alors qu'il est certainement l'un de ceux qui font le plus bouger les lignes en matière d'électro, Skrillex se retrouve bloqué à la 9ème place du classement depuis 3 ans. Entre son 'Bangarang', emblème de sa recette dubstep électro bouillonnante et sa récente association avec Justin Bieber, Sonny Moore a eu l'occasion de…

Voir la fiche artiste