Laidback Luke

Le "superhero" et boss de Mixmash est en grande perte de vitesse. Sur les trois dernières années, il a perdu beaucoup de places pour se classer 79ème en 2016. Lucas Cornelis van Scheppingen, est un habitué des médailles d'or et redoutable compétiteur en matière d'arts martiaux. Toujours très influent, il fête cette année…

Voir la fiche artiste
Lost Frequencies

Le belge Lost Frequencies signe la meilleure entrée au Top100DJs 2017.

Voir la fiche artiste
Lost Stories

Mumbai est l'une des nouvelles places fortes de l'EDM. C'est dans cette ville qu'Hardwell a organisé son énorme concert caritatif. Ce duo indien a été pris en management par les Hollandais de MusicAllStars. Prayag Mehta et Rishab Joshi ont remixé OneRepublic, Alan Walker et Justin Bieber pour le marché indien, qu'ils…

Voir la fiche artiste
Lucas & Steve

Le duo Lucas & Steve fait son entrée dans le Top100DJs dans la lignée de leur deux tubes 'Summer on You' et 'Up Till Dawn'. Les deux Hollandais font partie des nouveaux poulains du label Spinnin.

Voir la fiche artiste
Maceo Plex

Que ce soit en tant que Maceo Plex ou Maetrik (son penchant techno plus dark), Eric Estornel est une figure du monde underground depuis près de dix ans. Grâce à son concept Mosaïc, notamment déployé à Ibiza chaque été, l'Américain (d'origine cubaine) a étendu sa notoriété de manière incontestable pour se hisser au rang des…

Voir la fiche artiste
Madeon

En 2013, le jeune Français s'est maintenu en milieu de classement malgré sa discrétion naturelle et des sorties très espacées dans le temps. Compositeur pour Lady Gaga et Two Door Cinema Club, invité sur les gros festivals, Madeon surprend par sa maturité et bénéficie en tout cas d'un excellent capital sympathie auprès des…

Voir la fiche artiste
Major Lazer

En créant Major Lazer avec Switch, son complice de l'époque, Diplo ne pensait certainement pas connaître un tel succès. Depuis 2009 et 'Pon de Flor', repris ensuite par Beyoncé sur son tube 'Run The World', Major Lazer est un groupe incontournable, qui fusionne avec brio le dancehall jamaïcain, la Bass Music et toutes les…

Voir la fiche artiste
MAKJ

Même s'il perd 20 places au classement, Mackenzie Johnson a le vent en poupe depuis 2013 et ses premières apparitions sur les scènes de l'Ultra Miami et TomorrowWorld. Ses collaborations avec Nervo, Lil'Jon, Hardwell, Deorro et Henry Fong lui ont permis de se construire rapidement une solide fan base. A 25 ans, son style EDM…

Voir la fiche artiste
Mariana Bo

DJ, musicienne (violon) et compositrice, la Mexicaine fait une entrée remarquée dans le Top 100 DJs. Sur scène, elle combine sa formation classique avec un large registre de musiques électroniques, de la House à la Trance en passant par la Big Room. Tête d'affiche du festival EDC à Mexico dès 2015, elle est proche de KSHMR,…

Voir la fiche artiste
Markus Schulz

Né en Allemagne mais basé à Miami depuis plusieurs années, Markus Schulz est une valeur sûre de la scène progressive-trance internationale. En solo ou en duo avec Ferry Corsten au sein de New World Punx, ce producteur a su garder toute son influence malgré le temps qui passe, notamment via son label Coldharbour, très apprécié…

Voir la fiche artiste
MarLo

MaRLo profite de ses affinités avec Armin et Armada pour réaliser l'une des plus grosses progressions de 2016 (+42). Sa Trance à base de techno uplifting séduit de plus en plus de fans, ce qui lui a même permis de mettre au point son propre show, 'Altitude', qui reprend évidemment les codes de ceux réalisés par son mentor…

Voir la fiche artiste
Marshmello

En l'espace d'un an, Marshmello est passé du statut de bedroom-DJ à celui de star mondiale. 'WaveZ', son premier titre posté sur Soundcloud en Mars 2015, a été le premier fait d'arme de ce mystérieux DJ-producteur, qui a décidé de rejoindre le cercle des artistes casqués. Les spéculations sont même allées jusqu'à penser que…

Voir la fiche artiste
Martin Garrix

C'est à 20 ans seulement que Martin Garrix est monté sur la première marche du podium Top100DJs, devenant le plus jeune DJ sacré dans l'histoire du classement. Le parcours de Martijn Garritsen est assez fou. Repéré très tôt par le label Spinnin, alors qu'il était encore au collège, il a réussi à devenir le DJ-producteur le…

Voir la fiche artiste
Martin Jensen

C'est en manipulant des vidéos Youtube que ce jeune DJ-producteur danois a fait ses classes. Après une trentaine de vidéos mises en ligne, dont celle avec Cristiano Ronaldo (sa plus connue), Martin Jensen a sorti son premier titre "sérieux", 'Miracle', puis 'All I Wanna Do', un énorme succès en Scandinavie qui le positionne…

Voir la fiche artiste
Martin Solveig

Le DJ français oscille entre le top 100 et les 50 positions suivantes depuis quelques années. En 2015, la sortie de son énorme tube 'Intoxicated' sur le label Spinnin a remis Martin Solveig en surbrillance sur les écrans radar de nombreux fans. Sa résidence hebdomadaire au Pacha Ibiza ("My House") lui donne aussi une énorme…

Voir la fiche artiste
Mat Zo

A seulement 23 ans, Mat Zo incarne la nouvelle génération de DJ-producteurs britanniques. Mis en lumière par une histoire de plagiat concernant Will I. Am, qui lui a pompé une instrumentale, Mat Zo est playlisté par des artistes aussi différents que Skrillex et Above & Beyond. Invité sur les scènes de festivals comme Electric…

Voir la fiche artiste
Matt Darey

A 44 ans, Matt Darey reste l'un des plus actifs au sein de la scène Trance internationale. Signé sur le label Armada, il enchaîne les maxis et reste l'une des valeurs sûres pour les meilleurs festivals du genre.

Voir la fiche artiste
Merk & Kremont

Depuis une grosse année, ce jeune duo italien enchaîne les productions et affine son style big room progressive incisif. Avec leurs titres 'Tundra', 'Zunami' et 'Amen', les Milanais se sont invités dans les playlists de Steve Angello, Kryder, Nicky Romero et bien d'autres. Leur entrée dans le Top100 est somme toute assez…

Voir la fiche artiste
Mike Candys

Avec sa tête en forme de smiley et ses nombreux tubes radio, le Suisse est devenu un nom populaire en matière de Dance Music. Il a perdu 18 places entre 2013 et 2014, et il en perd à nouveau 11 cette année, pour se caler à la 96ème place...  Le Suisse célèbre ainsi sa quatrième année consécutive dans le classement. 

Voir la fiche artiste
Mike Williams

Nouvelle coqueluche du label Spinnin, révélée par Tiësto en 2015.

Voir la fiche artiste
Miss K8

Après une entrée dans le classement remarquée en 2015, la belle Ukrainienne a mixé sur la scène des plus gros festivals Hard tels que Defqon.1, Decibel, Dominator et Tomorrowland. Entre hard-techno, hardcore et hardstyle, elle s'est imposée comme une tête d'affiche évidente au sein de cette scène très spéciale. 

Voir la fiche artiste
Myon and Shane 54

Duo trance hongrois, invité sur les célèbres 'In Search Of Sunrise', régulièrement présent dans le Top Beatport et parmi les nouveaux talents européens de cette scène. Signés sur les labels Anjunabeats, Black Hole et Armada.

Voir la fiche artiste
Nervo

Malgré 21 places perdues cette année, les soeurs jumelles restent les filles les plus connues dans le circuit. Appréciées pour leur sourire et leur sens du spectacle, ces anciennes mannequins ont su prouver qu'elles étaient légitimes derrière les platines et en studio. Depuis leur participation au 'When Love Takes Over' de…

Voir la fiche artiste
Netsky

Depuis qu'il a quitté le label pointu Hospital, Boris Daenen affiche une discographie assez impressionnante. Entre son remix pour Jack Ü, son tube 'Rio' et ses collaborations avec Emeli Sandé et Macklemore, ce proche du label Mad Decent a su fédérer autour de lui, jusqu'à être désigné comme l'ambassadeur musical de la Belgique…

Voir la fiche artiste