Artistes par Genre - Trap | DJMAG France - Suisse - Belgique
Alison Wonderland

Depuis la sortie de son album 'Run' en 2015, l'Australienne est sur la pente ascendante. A 31 ans, elle fait son apparition dans le Top 100 DJs et rejoint ainsi ses compatriotes Nervo pour représenter les femmes aux platines à l'image du monde.

Voir la fiche artiste
Carnage

Originaire du Guatemala, Carnage symbolise la fusion entre Trap et EDM, avec des beats survoltés et une manière de mixer totalement décousue. Avec son physique de rappeur bien en chair, il est devenu l'un des DJ's les plus charismatiques de la scène EDM. En studio, il a fait beaucoup de chemin depuis son remix du 'Spaceman'…

Voir la fiche artiste
DJ Snake

Depuis l'énorme succès de 'Turn Down For What' (classé au Billboard américain), l'ascension de DJ Snake a été constante et fulgurante. Ambassadeur du "frenchism", il a su construire autour de lui une équipe de vaillants soldats en la présence de ses compatriotes Tchami, Malaa et Mercer…Son album 'Encore' sorti en 2016, avec…

Voir la fiche artiste
Jauz

Inspiré par ses compatriotes Skrillex et Diplo, ce nouveau venu oscille entre Bass Music, Trap et EDM. Cette année, on l'a d'ailleurs vu en compagnie de Martin Garrix, preuve que son état d'esprit n'est pas du tout fermé. Entre ses mixes explosifs sur les scènes des gros festivals et son talent en studio, Jauz devrait vite…

Voir la fiche artiste
Major Lazer

En créant Major Lazer avec Switch, son complice de l'époque, Diplo ne pensait certainement pas connaître un tel succès. Depuis 2009 et 'Pon de Flor', repris ensuite par Beyoncé sur son tube 'Run The World', Major Lazer est un groupe incontournable, qui fusionne avec brio le dancehall jamaïcain, la Bass Music et toutes les…

Voir la fiche artiste
Yellow Claw

Depuis sa première apparition au classement en 2015, le collectif hollandais n'a cessé de collaborer avec bon nombre de DJ's influents, de DJ Snake à Laidback Luke, tout en présentant son premier album 'Bloody For Mercy'. En Juin dernier, MC Bizzey a décidé de quitter le projet, laissant Jim Aasgier et Nils Rondhuis…

Voir la fiche artiste