DJ Snake

Depuis l'énorme succès de 'Turn Down For What' (classé au Billboard américain), l'ascension de DJ Snake a été constante et fulgurante. Ambassadeur du "frenchism", il a su construire autour de lui une équipe de vaillants soldats en la présence de ses compatriotes Tchami, Malaa et Mercer…Son album 'Encore' sorti en 2016, avec notamment une collaboration très remarquée avec Justin Bieber, lui a définitivement donné le statut de superstar de l'EDM, si bien qu'il s'est offert le luxe d'une performance ultra-médiatique sur le toit de l'Arc de Triomphe à Paris.

Le Français est initialement issu des cultures urbaines, influencé par Cut Killer (qu'il a découvert dans le film La Haine) mais il a réussi à développer une grande polyvalence, en navigant avec une aisance technique peu commune entre le hip-hop, l'EDM, la Trap et la Bass Music.

Pote de Diplo et Skrillex depuis son installation aux Etats-Unis, Snake a connu une année au sommet avec le succès majeur de sa collaboration avec Major Lazer ('Lean On', vidéo de Dance Music la plus visionnée de l'histoire de Youtube). 

Chroniques

Articles

Vidéos

Prochain événements


Commentaires

Liens

Genres musicaux

DJ Snake dans DJ Mag

DJ Snake en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !