Worakls remixe le ‘One More Time’ d’Armin van Buuren | DJMAG France - Suisse - Belgique

Juste à temps pour le début de sa tournée nord-américaine, le producteur français livre sa relecture du dernier single signé par le quintuple numéro 1 du Top100DJs.

C’est un week-end des plus chargés qui s’annonce pour Worakls ! Dès demain, le DJ et producteur français s’apprête à donner le grand coup d’envoi d’une tournée nord-américaine avec un show à Montréal pour le festival Osheaga avant d’enchainer avec des dates à Brooklyn, Los Angeles, San Diego ou encore Toronto. Et pour célébrer de la meilleure des manières le lancement de cette belle tournée estivale, voici que Worakls nous dévoile dès aujourd’hui un tout nouveau remix. Pour l’occasion, il s’est attaqué à ‘One More Time’, dernier single signé par un certain Armin van Buuren.

Joué pour la première fois par le quintuple numéro 1 du Top100DJs lors de son passage par l’Ultra Music Festival et sorti le mois dernier, le titre original imaginé par Armin van Buuren et la chanteuse suédoise Maia Wright se voulait être un morceau fédérateur aux accents pop des plus prononcés. Avec son remix, Worakls vient totalement réarranger et transformer ce single radio-friendly pour mieux le plonger dans son univers. Fidèle à son style habituel, l’artiste qui compte parmi les figures de la scène melodic techno française en tire ainsi une relecture bien plus électronique et planante – pensée d’avantage pour les dancefloors. On a d’ailleurs déjà hâte de pouvoir profiter de ce ‘One More Time’ version Worakls lors de ses prochaines performances sur scène. Après sa tournée estivale, le Français est notamment attendu à la Halle Tony Garnier de Lyon le 23 septembre et au Zénith de Paris le 24 septembre.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires