Soyez prêts pour les Déferlantes 2022 ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

La quinzième édition du célèbre festival du Sud de la France arrive d’ici deux semaines avec une programmation dantesque. Pour celles et ceux qui seront du rendez-vous, cet article vous présente votre programme à Céret du 7 au 10 juillet.

Nouvelles scènes, nouveau camping, Village Experience, food trucks … Les Déferlantes ont mis les petits plats dans les grands pour écrire un nouveau cycle rempli de joie et d’optimisme. 

Du jeudi 7 au dimanche 10 juillet, 55 artistes seront répartis sur les 4 scènes des Déferlantes ! 

Pour commencer, La Def’Pool va chaque jour de 14h à 18h proposer une ambiance électro sur un lieu passé d’une piscine à un dancefloor diurne. Les festivaliers auront ensuite le choix entre la scène DJ Mag (que l’on vous fera vivre de près, forcément) et les jumelles Vallespir et Sud de France pour mettre en lumière les plus grands noms de l’électro, du rap et de la pop. Découvrez ci-dessous la programmation complète par jour ainsi que le temps de passage de chaque artiste : 

À l'image d’autres festivals comme le Garorock de Marmande, les Déferlantes donneront la possibilité de régler les consommations par l’intermédiaire d’un bracelet. (Le Déferl’Cash)

Une alternative est néanmoins possible en payant via l’application LyfPay.

Parmi les nouveautés, les Déferlantes proposeront le Village Expérience. Durant les 4 jours, cet espace liera le gaming (compétitions e-sport), le sport (baseball, MMA, pétanque), des attractions (Grande roue, tyrolienne, escape game) et forcément la musique. 

D’un point de vue sécurité, le festival a mis en place un dispositif sur l’application SAFER pour lutter contre toutes formes d’agressions. Ces techniques de prévention deviennent malheureusement indispensables, notamment face au phénomène des piqûres sauvages. Le référencement des Déferlantes dans l’application se fera une semaine avant le festival. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le lien suivant :

https://espace-safer.com/appli/

Cette année, le festival aura aussi son propre camping, le Def’Camp. Situé au pied du Château d’Aubiry à seulement 500 mètres (Chemin communal d’Aubiry, 66400 Céret), le lieu accueillera ses festivaliers avec un snack bar, des animations, des jeux et concerts.

Bref, tout semble réuni pour vivre une expérience unique à Cerét !

 

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires