Alan Walker ne sera pas seul lors de sa tournée ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Au début du mois, Alan Walker a dévoilé les dates de sa tournée qui débutera en septembre prochain. Une tournée très attendue et où il sera bien accompagné !

Depuis le succès retentissant de ‘Faded’ en 2015, l’influence du producteur norvégien n’est plus à prouver. 22ème au dernier Top100DJs et auteur de collaborations prestigieuses comme avec la nouvelle reine de la pop Ava Max sur ‘Alone’, Farruko et Sabrina Carpenter sur ‘On My Way’ ou encore Conor Maynard sur ‘Believers’, Alan Walker souhaite mettre les petits plats dans les grands à quelques mois du début de sa tournée mondiale.

Lui qui a récemment vu le clip de ‘The Spectre’ dépasser le milliard de vu (son troisième à atteindre ce cercle fermé après ‘Faded’ et ‘Alone’) a annoncé hier que Jamie Stenzel, plus connue sous le nom d’Au/Ra l’accompagnera lors de son « Walkerverse tour » dont la bande-annonce et disponible ci-dessous.

L’association des deux artistes était très attendue par ses fans, que le producteur aime appeler « ses Walkers. » Au/Ra et Alan Walker ont en effet déjà uni leurs forces avec le hit ‘Darkside’ (qui compte plus de 500 millions de streams) mais aussi sur ‘Ghost’, sorti un an plus tard en 2019 et qui a notamment servi de bande-son pour le jeu-vidéo ‘Death Standing.’

Célèbre depuis ses 15 ans et le succès de ‘Panic Room’, Au/Ra a déjà eu la chance de travailler avec de nombreux DJs de renoms autres qu’Alan Walker comme Alok (‘Side Effect’), Don Diablo (‘Sail Away’) ou Jax Jones (‘i miss u’).

Au-delà de ces collaborations, son timbre de voix et sa maturité en font d’elle le complément idéal pour la tournée d’Alan Walker. La chanteuse germano-antiguayenne n’a d’ailleurs pas caché son impatience à quelques semaines du début du Walkerverse Tour : « Je suis plus qu’exciter de partir avec Alan pour sa tournée ! Après avoir travaillé ensemble sur tant de morceaux et chanté avec lui sur quelques shows, j’ai hâte de retrouver la routine des voyages et les walkers. »

La tournée commencera le 28 septembre à Manchester et se clôturera à San Francisco le 3 décembre. Une date saute forcément aux yeux, celle du 20 octobre au Zénith de Paris.

Infos & billets : https://walkerverse.com/tour/

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires