La 12ème édition d’Elektric Park approche ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Il y a quelques jours, 20 nouveaux noms sont venus compléter le line-up déjà bien garni de la future douzième édition de l’évènement électro phare des Yvelines.

« On se rassemble en écoutant une musique, en faisant la fête. On oublie toutes les barrières sociales. On est tous unis pour une seule chose : profiter » Cette philosophie remplie d’optimisme prononcée par Kungs lors de l’after-movie de la dernière édition d’Elektric Park va très certainement être une nouvelle fois au cœur du festival les 3 et 4 septembre prochains.

Après avoir révélé de premières grosses têtes d’affiches mi-mars dernier comme Martin Solveig, Bakermat ou encore Lilly Palmer, le festival imaginé par Joachim Garraud, Allo Floride et Regarts a dévoilé le 29 avril 20 nouveaux artistes qui se produiront à Chatou (Yvelines), commune située non loin de Paris : Si on retient en particulier de cette dernière annonce les noms de Sam Paganini ou encore Da Tweekaz, 18 autres artistes viendront animer les 5 scènes de l’île des Impressionnistes de Chatou : Popof, Space 92, Mercer, La P’tite Fumée, Vandal, Atliens, Trinix, Coming Soon !!!, Jessica Audiffred, Romane Santarelli, MNGRM, Sqwad ainsi que des B2B entre Partyraiser et Bulletproof, Neko et Maisouille et Le Bask et Vortek’s

Les plus grands noms seront bien sûr à retrouver sur la Yellow Stage, plus grande scène du festival. La Red Stage accueillera principalement le hardstyle et de nombreux B2B. Une programmation Bass sera présente sur la Blue Stage tandis que l’Orange Stage fera la part belle aux lives. Enfin, la trance fera chavirer la Purple Stage.

De futurs noms et innovations seront très rapidement annoncés sur les réseaux sociaux d’Elektric Park qui voit d’ores et déjà sa billetterie se vider rapidement. Pour vous procurer des billets dès maintenant et au meilleur prix, veuillez suivre le lien ci-dessous :

http://www.elektricpark.com/billetterie

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires