Eric Prydz était de retour en France ce week-end ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le dernier club show d’Eric Prydz à Paris remontait à il y a presque dix ans ! Son retour dans la capitale parisienne samedi dernier était donc très attendu par ses fans et il n’a pas déçu.

 

Une vue imprenable sur la Tour Eiffel, un nouveau jeu de lumière sensationnel pour faire chavirer les clubbers … Le T7 (15ème arrondissement de Paris) s’est mis sur son 31 ce samedi 19 mars pour le grand retour d’Eric Prydz en France. L’ambiance est montée crescendo avec d’abord Anja Sugar qui s’est emparée des platines en remplacement de Tibo’z (testé positif à la Covid-19 la veille) de 22h à 1h avant de passer le relais à Cristoph jusqu’à 3h du matin, précédant l’arrivée Eric Prydz.

Également connu sous les noms de Pryda et Cirez D, Le DJ suédois classé 31ème au dernier Top100DJs a pendant deux heures fait monter la température du T7 sur son rythme underground, signature et force de l’artiste depuis plus de 20 ans qui a su se faire une place de choix parmi les DJs de renoms grâce entre autres à ses classiques ‘Call on Me’ ou encore ‘Pjanoo’.

Cristoph a ensuite repris les manettes jusqu’à la fermeture pour terminer la soirée en beauté.

Pour tous fans d’électro, le T7 sera un endroit à surveiller de près d’ici les prochaines semaines : Après avoir reçu Diplo le 5 mars dernier et donc Eric Prydz ce week-end, le club accueillera Sven Väth pour 5h de set le 26 mars, Jamie Jones le 9 avril, Fritz Kalkbrenner et Folamour le 16 et le 17 avril, et Reinier Zonneveld le 21 mai prochain.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires