Michael Canitrot et Wielki dévoilent l’hypnotique ‘Contemplation’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Joué par Michael Canitrot sur les récentes dates de son Monumental Tour, le morceau est enfin disponible à l’écoute sur les plateformes de streaming.

Rappelez-vous, le 31 décembre dernier Michael Canitrot avait été choisi par France 2 pour animer et mettre en musique le grand feu d’artifice qui clôturait sa soirée du Réveillon. L’occasion unique pour le DJ de se produire dans le cadre exceptionnel du Château de Chantilly et devant plus de six millions de téléspectateurs. Derrière les platines, le Français avait assuré le show et démontré tout son savoir-faire en livrant un mix enchainant des morceaux bien connus de son répertoire mais aussi quelques-uns inédits. Parmi eux, se trouvait notamment un certain ‘Contemplation’.

Après avoir rythmé les performances du Monumental Tour, voici donc que ce titre composé spécialement pour la scène est enfin disponible à l’écoute sur toutes les plateformes de streaming. Collaboration entre Michael Canitrot et le DJ-producteur Wielki, ‘Contemplation’ est une invitation au voyage qui oscille entre melodic techno et progressive house. Ce single s’inscrit ainsi dans la droite continuité des récentes sorties de Michael Canitrot (‘Niteroi’, ‘Falling’, etc.) et illustre une nouvelle fois sa capacité à produire une musique onirique et hypnotique qui n’en n’oublie pas pour autant de rester aussi une musique dansante. En parlant de danse, il sera d’ailleurs possible de profiter de ce ‘Contemplation’ en live très prochainement. Michael Canitrot s’apprête en effet à repartir sur les routes avec son Monumental Tour et devrait notamment se produire lors d’une date très spéciale à Paris.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires