PREMIERE : Parov Stelar - ‘Candy Girl’ (Late Night Mix) | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le maître de l’électro-swing Parov Stelar revisite son tout nouveau single en version club. Une relecture a découvrir en avant-première sur DJ Mag !

Depuis plus de vingt-ans, Parov Stelar s’attache à donner un nouveau souffle au jazz-swing de la première moitié du vingtième-siècle. Figure majeure de ce que le public connaît sous le nom d’électro-swing, l’Autrichien a su se bâtir une réputation internationale grâce à ses classiques ‘All Night’, ‘Clap Your Hands’ ou encore ‘Chambermaid Swing’, tout comme par ses live énergiques où instruments acoustiques et machines s’allient pour nous offrir un bal électronique dans lequel il est difficile de ne pas se laisser emporter.

Après plus de vingt-ans de carrière et des albums et EPs par dizaines, Parov Stelar ne perd rien du souffle qui l’anime depuis ses débuts. Le producteur revient même avec un nouvel album, dont il a dévoilé le premier single il y a quelques semaines : ‘Candy Girl’. Un titre dans la droite lignée des expérimentations électro-swing de l’artiste, qui nous en offre aujourd’hui une relecture taillée pour les clubs, à découvrir en exclusivité ci-dessous :

Vidéos en relation

Commentaires