‘No Fun’ : Armin van Buuren met en images sa collaboration avec The Stickmen Project | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le quintuple numéro 1 du Top100DJs présente un clip inspirant pensé comme un hommage aux jeunes générations en ce temps de pandémie.

Retour en arrière. En novembre dernier, Armin van Buuren présentait un nouveau single intitulé ‘No Fun’. Un titre que le quintuple numéro 1 du Top100DJs partageait avec The Stickmen Project, duo électro qui fait sensation sur TikTok avec plus de 5,5 millions de followers et 26,1 millions de likes. « J’ai adoré la reprise de mon titre ‘Ping Pong’ par The Stickmen Project. Cela a déclenché une flamme de créativité en moi et je me suis vite retrouvé en studio avec eux pour créer ce morceau » expliquait le producteur néerlandais au moment de la sortie de ce ‘No Fun’ complété au chant par la même voix déjà à l’œuvre sur son tube ‘Blah Blah Blah’. Près de deux mois après sa sortie, voici désormais que ‘No Fun’ se dote d’un clip.

Avec cette vidéo, Armin van Buuren et The Stickmen Project nous invitent à suivre les aventures d’enfants bien déterminés à apporter un peu de fun et de bonne humeur dans le monde bien trop sage des adultes. Les artistes ont d’ailleurs voulu profiter de ce clip pour rendre hommage et saluer les jeunes générations contraintes de subir la crise sanitaire et ses nombreuses conséquences depuis maintenant près de deux ans. « Cette vidéo est un hommage spécial aux enfants qui ont aussi traversé un moment difficile ! ne les oubliez pas » commente ainsi Armin van Buuren. Un message inspirant parfaitement porté par l’énergie de ce ‘No Fun’ et de son clip à découvrir sans plus tarder.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires