Purple Disco Machine n’a pas fini de nous faire danser | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec son nouveau single ‘In The Dark’, le producteur retrouve Sophie & The Giants déjà à l’œuvre sur son tube ‘Hypnotized’.

On ne change pas une équipe qui gagne ! Un proverbe que semble avoir parfaitement suivi Purple Disco Machine avec son nouveau single ‘In The Dark’. Pour cette première sortie de l’année, le DJ et producteur roi de la disco-house retrouve en effet Sophie & The Giants, groupe qui assurait déjà les partitions vocales de son ‘Hypnotized’. Un tube qui pour rappel a donné une toute nouvelle dimension à la carrière de l’Allemand et qui cumule à lui seul plus de 200 millions d’écoutes rien que sur Spotify. Fort de ce succès, les deux parties remettent donc le couvert aujourd’hui et nous livre un nouveau hit entre house, pop et disco, prêt à envahir les radios et les dancefloors du monde entier !

‘In The Dark’ confirme également la bonne dynamique de Purple Disco Machine après une année particulièrement dense. Après nous avoir fait danser tout l'été, l’artiste a sorti en octobre dernier son second album ‘Exotica’ (voir notre interview disponible dans le DJ Mag #31) rempli de tubes comme ‘Hypnotized’, ‘Fireworks’ ou ‘Dopamine’. En décembre, il en livrait également une réédition pensée pour les dancefloors intitulée ‘Club Exotica’. Loin de se reposer sur ses lauriers, Purple Disco Machine est donc déjà de retour dans le radar des sorties aujourd'hui, de quoi nous promettre une année 2022 aussi riche que la précédente !

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires