Kavinsky fait son grand retour après huit ans d’absence avec ‘Renegade’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Huit ans après la sortie de son dernier album, ‘OutRun’, Kavinsky rallume le moteur avec le single ‘Renegade’, accompagné de Cautious Clay à la voix et de Gaspard Augé de Justice à la production.

Dire que ce retour était attendu est un euphémisme. Huit ans après la sortie de son dernier album, ‘OutRun’, Kavinsky rompt le silence avec le single ‘Renegade’. Ambiance nocturne, rythme funky métallique, refrain épique aux accents RnB de l’américain Cautious Clay : le Français est bel et bien de retour avec son univers musical et visuel piochant dans les références 80s. 

Cette mise en bouche (précédée d’un sublime teaser dans lequel Kavinsky semble embrasser plus que jamais son personnage) donne un avant goût d’un nouvel album d’ores et déjà annoncé par le Français : ‘Reborn’. Si aucune date de sortie n’a été pour le moment dévoilée, on peut s’attendre à voir l'auteur du hit planétaire 'Nightcall' collaborer à nouveau avec ses amis d’Ed Banger Records. Accompagné sur son précédent long format de SebastiAn et de l'ex-Daft Punk Guy-Manuel de Homem-Christo , le single ‘Renegade’ affiche quant à lui les noms de Gaspard Augé (Justice) et Victor Le Masne dans ses crédits. Un duo qui s’est récemment illustré sur le premier album solo d’Augé, ‘Escapades’... Voilà qui promet pour ce nouvel album attendu pour le début de l'année prochaine. 

Articles en relation

Commentaires