Pioneer DJ présente le XDJ-RX3 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Découvrez toutes les caractéristiques de ce nouveau contrôleur tout-en-un prêt à devenir le compagnon idéal de vos prochains mixes.

La famille Pioneer DJ s’agrandit ! Si la réputation et l’expertise de la marque n’est plus à démontrer, la voici qui continue d’innover en présentant aujourd’hui son tout nouveau bébé : le XDJ-RX3. Derrière cet acronyme, se cache un contrôleur MIDI DJ à deux canaux prêt à être le nouvel ambassadeur du savoir-faire de Pioneer DJ. Il faut dire que cet appareil tout-en-un embarque avec lui le meilleur du fabricant. Le XDJ-RX3 permet ainsi de retrouver sur un même appareil toutes les fonctionnalités des CDJ-3000 mais aussi de la table de mixage DJM-900NXS2, sans oublier quelques nouveautés bienvenues.

On retiendra notamment de ce contrôleur son écran tactile de 10,1 pouces et son nouvel interface pensé pour pouvoir naviguer dans sa bibliothèque musicale ou contrôler ses effets encore plus facilement. D’autant plus que le XDJ-RX3 s’accompagne également d’un système d’accès rapide à vos playlists sauvegardées, de la fonction On Jog Display qui permet de garder un œil sur ce qui est chargé en affichant les informations importantes sur les pistes ou même de la fonction Touch Preview qui permet d'écouter un morceau sans même le charger sur la platine. Et si le XDJ-RX3 est pensé pour rendre vos mixes encore plus intuitifs, il sait aussi libérer votre créativité en vous permettant de retrouver tous les effets déjà disponibles sur le XDJ-RX2 et en y ajoutant six Beat FX et 2 Sound Color FX. A noter également qu’à partir de début 2022 le XDJ-RX3 pourra prendre en charge Serato DJ Pro. Ainsi, que vous cherchiez une solution pratique pour vous entrainer à la maison ou un appareil compact et tout-en-un prêt à vous suivre dans vos aventures musicales, ce nouveau-né made in Pioneer DJ a certainement de quoi retenir votre attention.

Articles en relation

Commentaires