La Swedish House Mafia dévoile sa collaboration avec The Weeknd | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le trio suédois présente aujourd’hui son troisième single de l’année ‘Moth To A Flame’ et annonce également une date de concert en France pour 2022.

Et de trois pour la Swedish House Mafia ! Au début de l’été, Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello avaient fait leur grand retour en musique avec ‘It Gets Better’ suivi quelques jours plus tard par ‘Lifetime’ accompagné des voix de Ty Dolla $ign et 070 Shake. De quoi ravir tous les fans du trio (dont la dernière sortie officielle ‘Don’t You Worry Child’ remontait tout de même à 2012) mais aussi entamer le début d’un nouveau chapitre pour le groupe suédois après sa reformation sur la scène de l’Ultra Music Festival en 2018. Avec en ligne de mire un album attendu pour la fin d’année, la Swedish House Mafia n’a d’ailleurs pas fini de nous surprendre. Preuve en est avec ce nouveau single intitulé ‘Moth To A Flame’.

Après des semaines de rumeurs et un premier extrait dévoilé lors de la performance des trois DJs au Pre-show des MTV Video Music Awards, la tant attendue collaboration entre la Swedish House Mafia et The Weeknd est donc bel et bien disponible à l’écoute. Avec ‘Moth To A Flame’, le groupe continue dans la direction dessinée par ses précédentes sorties et s’éloigne encore un peu plus de la recette EDM qui a fait sa notoriété pour mieux plonger dans l’univers de la popstar canadienne à qui l’on doit des hits comme ‘Blinding Lights’ ou ‘Save Your Tears’.

A noter que ce n’est pas la seule surprise que la Swedish House Mafia a reservé à ses fans. Après avoir annoncé cette semaine une participation au prochain Coachella, le groupe dévoile également aujourd’hui les plans de sa nouvelle tournée mondiale prévue pour 2022. Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello se produiront notamment en France à l’Accor Arena le 10 octobre 2022. Les places pour ce concert évènement seront mises en vente dès le 29 octobre à 10h.

?

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires