Agoria annonce son nouvel album ‘.dev’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur français en donne le ton dès aujourd’hui avec un single accompagné par la voix du chanteur Blasé.

Agoria est de retour ! Deux ans après la sortie du remarqué ‘Drift’, le DJ et producteur français est prêt à écrire un nouveau chapitre de sa riche carrière. Le 12 novembre, il présentera en effet son cinquième album studio intitulé ‘.dev’. Un disque qui devrait refléter l’amour d’Agoria pour les nouvelles technologies mais aussi les nombreuses casquettes du Lyonnais à la fois producteur, patron du label Sapiens, acteur clé de la création du festival Nuits Sonores, DJ résident à Ibiza ou même photographe sous son vrai nom Sébastien Devaud. Musicalement, ‘.dev’ devrait ainsi s’inscrire dans la continuité du précédent long-format d’Agoria en misant sur l’éclectisme avec une electronica à l’esprit très cinématographique et insufflée de touches de techno, house ou hip-hop.

Agoria en donne d’ailleurs parfaitement le ton dès aujourd’hui ave un nouveau single intitulé ‘What if midday was at midnite’. Faisant suite à ‘What if the dead dream’ sorti en juin dernier, le morceau marque les retrouvailles entre le producteur et le chanteur Blasé. Un artiste qu’Agoria connait bien puisqu’il avait déjà pu exprimer ses talents vocaux sur les titres ‘3 Letters’ et ‘You’re Not Alone’. Digne successeur de ces deux premières collaborations, ‘What if midday was at midnite’ est donc aussi une belle manière de nous introduire à ‘.dev’ en attendant de pouvoir plonger plus en détails dans ce disque dès le 12 novembre.

A noter qu’Agoria lance également aujourd’hui un nouveau site Internet, agoria.dev, reflet de l’univers que l’artiste construit autour de son album ‘.dev’.

Commentaires