Tomorrowland Winter dévoile ses premiers noms | DJMAG France - Suisse - Belgique

Tomorrowland Winter revient à l’Alpe d’Huez du 19 au 26 mars. Découvrez la première partie d’un line-up de très haut niveau !

Après une première édition couronnée de succès, Tomorrowland Winter aura été contraint d’attendre deux ans avant de pouvoir revenir sur les pistes de l’Alpe d’Huez, dans les Alpes françaises. La déclinaison hivernale du mythique festival sera finalement de retour du 19 au 26 mars 2022, avec une programmation à la mesure de son illustre nom. En témoigne la première salve d’artiste annoncée ce jour par le festival, qui justifierait à elle seule le déplacement dans les Alpes : Adriatique, Afrojack, Armin van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Kölsch, Kungs, Lost Frequencies, Martin Solveig, Ofenbach, Paul Kalkbrenner, Quintino et Yves V.

Une armée de DJs tous styles confondus, de l’EDM à la techno, qui feront danser les festivaliers sur les pistes enneigées de l’Alpe d’Huez pour une semaine partagée entre musique et sports de glisse. Tomorrowland Winter propose plusieurs packs allant de 4 à 7 jours de festival, qui seront mis en vente à partir de ce samedi 18 septembre. Un conseil, soyez réactifs ! 

Infos et billets : https://www.tomorrowland.com/fr/winter/

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires