La Swedish House Mafia officialise sa collaboration avec The Weeknd | DJMAG France - Suisse - Belgique

La formation suédoise a partagé un court extrait de ce nouveau morceau tant attendu.

La rumeur courait depuis quelques semaines, c’est désormais officiel : la Swedish House Mafia et The Weeknd ont bel et bien enregistré un morceau ensemble. Hier soir, le groupe mené par Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello a profité de sa performance au Pre-Show des MTV Video Music Awards pour officialiser l’annonce et dévoiler un premier extrait de ce morceau tant attendu. Après avoir interprété sur scène ses deux derniers singles ‘It Gets Better’ et ‘Lifetime’, le trio suédois a ainsi joué un court teaser de ce nouveau titre accompagné de la mention ‘To Be Continued’.

Après avoir fait leur grand retour au début de l’été et dévoilé deux singles, Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello s’apprêtent donc déjà à continuer sur leur belle lancée de 2021 avec un nouveau morceau en très bonne compagnie. Et pour cause, The Weeknd est sans aucun doute l’un des artistes les plus en vue du moment. Enchainant les tubes et les millions d’écoutes dans le monde entier, l’artiste canadien est également habitué à s’aventurer du côté de la musique électronique puisqu’il a déjà partagé l’affiche de morceaux signés par Kavinsky (‘Odd Look’), Gesaffelstein (‘Lost In The Fire’) ou encore Calvin Harris (‘Over Now’), sans oublier sa collaboration avec Daft Punk sur les titres ‘Starboy’ et ‘I Feel It Coming’.

Pour rappel, la Swedish House Mafia a rejoint au printemps dernier la même équipe de management que The Weeknd, ce qui a certainement facilité le rapprochement entre les deux parties. A l’occasion d’un épisode de son show radio ‘Memento Mori’ cet été, le chanteur à qui l’on doit des hits comme ‘Blinding Lights’ ou ‘Take My Breath’ avait également cité la formation suédoise parmi les sources d’inspiration de son prochain album. Faits pour s’unir, la Swedish House Mafia et The Weeknd devraient donc dévoiler très prochainement leur collaboration.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires