Le Nexus fait peau neuve et réouvre ses portes avec une programmation XXL | DJMAG France - Suisse - Belgique

Arnaud Rebotini, Jennifer Cardini, Apollonia, Manu Le Malin… Le club de Pantin a tout pour séduire les passionnés de musiques underground.

Le Nexus est prêt à reprendre son envol ! Nouveau système son ‘L-Acoustics’, nouvelle scénographie, nouveau traitement acoustique, nouveau système d’éclairage, etc., le club de Pantin a profité de sa longue fermeture pour tout repenser et revenir encore plus fort. Et si l’établissement qui avait ouvert ses portes en décembre 2019 fait le plein de nouveautés, il n’en oublie pas pour autant ce qui fait sa force et sa singularité : un système inédit de vidéo en immersion à 360° qui permet de mettre à l’honneur les arts numériques et le mapping pour une expérience plus immersive que jamais. Un cadre idéal pour les clubbeurs et les nombreux DJs de renom qui s’apprêtent à franchir les portes du Nexus dès le 17 septembre.

Il faut dire que pour célébrer sa réouverture en beauté, le Nexus a vu les choses en grand. Fidèle à sa volonté de rassembler autour d’un esprit rave et de mettre à l’honneur tous les courants des musiques électroniques, le club affiche une programmation XXL qui a tout pour séduire les passionnés de musiques underground. Entre techno, house, psytrance, acid ou drum&bass, l’ancien entrepôt réhabilité en nightclub accueillera dans les prochains mois des artistes tels Arnaud Rebotini, Jennifer Cardini, Manu Le Malin, Apollonia, Chloé, Traumer, Camo & Krooked ou DVS1 en b2b avec Ben Sims. De quoi garantir de belles soirées en perspective et faire du Nexus l’une des places fortes du clubbing parisien.

Articles en relation

Commentaires