Skrillex retrouve Justin Bieber sur son nouveau single ‘Don’t Go’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le boss d’OWSLA signe son quatrième single de 2021 et continue de rompre avec la recette dubstep qui a fait sa réputation.

Et de quatre pour Skrillex ! Après avoir fait son grand retour en mai dernier avec ‘Butterflies’ et enchainé depuis avec ‘Too Bizarre’ et ‘Supersonic’, voici que le producteur américain signe déjà son quatrième single de 2021 avec ‘Don’t Go’. Et si l’actuel numéro 15 du Top100DJs avait partagé ses précédentes sorties avec des artistes aussi prestigieux et différents que Four Tet, Swae Lee ou Noisia (sans oublier ‘In Da Getto’, sa collaboration explosive aux côtés de J Balvin), Skrillex continue pour l’occasion à naviguer entre les styles et s’offre les services d’un invité de marque : un certain Justin Bieber.

Il faut dire que les deux artistes se connaissent bien. En 2015, la popstar canadienne avait prêté sa voix au tube ‘Where Are Ü Now’ de Jack Ü (le duo formé par Skrillex et Diplo). Depuis, le boss du label OWSLA a également participé à l’élaboration du hit ‘Sorry’ de Justin Bieber et est crédité sur trois pistes de son dernier album ‘Justice’ sorti en début d’année. Quelques mois plus tard, voici donc que le duo se retrouve sur ce ‘Don’t Go’ complété par la performance de Don Toliver – rappeur aperçu notamment sur le ‘Lemonade’ d’Internet Money et à qui l’on doit le hit ‘No Idea’. Et comme sur ses précédentes sorties de l’année, avec ce nouveau single Skrillex continue de nous surprendre en s’aventurant vers un univers musical bien éloigné du dubstep auquel l’artiste nous avait habitué.

Porté par ce beau casting, le producteur signe en effet un titre aux accents de R&B qui contraste avec les rythmes explosifs de banger comme ‘Bangarang’ ou ‘First Of The Year (Equinox)’. Les fans de la première heure devront donc s’y faire, en 2021 Skrillex semble plus que jamais décidé à rompre avec la musique qui a fait sa réputation au tournant des années 2010 et est prêt à dessiner les contours d’un nouvel univers musical taillé pour les années 2020. L’ancien Skrillex est mort, vive Skrillex !

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires