Tony Romera invite le rappeur Max Wassen sur ‘Party On My Own’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur allie house music et rap sur ce nouveau single extrait de son premier album à venir.

Encore un nouveau single pour Tony Romera ! Le producteur originaire de Lyon s’apprête à dévoile cette année son tout premier album studio ‘Introspection’. Une étape importante pour l’artiste qui officie depuis près de dix ans sur le devant de la scène électronique et qui devrait profiter de ce premier long-format attendu chez Monstercat pour rendre hommage à ses racines musicales et refléter toute l’étendue de son spectre artistique. Le voici justement qui profite de ce nouvel extrait disponible à l’écoute depuis aujourd’hui pour nous présenter une autre facette de son univers musical.

Après avoir rendu hommage à la French Touch sur ‘VHS’ en juin et lâché le plus agressif ‘MS69’ le mois dernier, Tony Romera est donc de retour avec un troisième extrait intitulé ‘Party On My Own’. L’occasion pour le Français de clamer son amour pour le rap avec un morceau hybride, à la croisée de son univers électro et du hip-hop. Pour ce faire, le boss du label SANS MERCI s’est entouré du rappeur canadien Max Wassen et signe à ses côtés un titre aussi mélancolique qu’euphorique, pensé comme un reflet des sentiments éprouvés pendant les confinements vécus en 2020. « Ce morceau reflète ce que nous avons tous ressenti il y a quelques mois, alliant en même temps nostalgie et mélancolie à l’espoir et au bonheur » souligne Tony Romera.

« Quand j’ai commencé, je voulais faire quelque chose de super expérimental avec de nouvelles techniques de production que je venais d’apprendre à l’époque. Puis mes amis Miller Miller m’ont montré Max Wassen qui travaillait avec eux sur un autre projet. Je suis devenu totalement fou quand il m’a envoyé son travail sur cette chanson » ajoute le Français. Loin des fêtes solitaires des différents confinements, le producteur est donc désormais prêt à partager ce ‘Party On My Own’ avec ses fans du monde entier et confirme plus que jamais l’attente autour de son premier album qui devrait (on l’espère) nous arriver avant la fin d’année.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires