‘Love Me Now’ : le nouveau tube estival de Kygo | DJMAG France - Suisse - Belgique

Accompagné par la voix de Zoe Wees, le producteur signe un hit tropical house idéal pour profiter du retour des beaux jours.

Après un mois de juillet plus que maussade, l’été semble enfin décidé à pointer le bout de son nez. Et quoi de mieux qu’un nouveau morceau de Kygo pour accompagner le retour des beaux jours ? Il faut dire qu’avec sa formule tropical house et des hits comme ‘Stole The Show’ ou ‘Firestone’, le producteur norvégien s’est imposé comme un spécialiste des tubes taillés pour la saison estivale. Et si depuis quelques temps l’artiste classé 28e au Top100DJs avait délaissé la recette ensoleillée qui a fait sa renommée pour s’aventurer vers d’autres horizons musicaux, il n’en oublie pas pour autant ses premières amours. Preuve en est avec son nouveau single ‘Love Me Now’.

Loin des partitions orchestrales de ‘Gone Are The Days’ dévoilé en avril dernier, Kygo est de retour avec un morceau qui devrait ravir ses fans de la première heure. En effet, avec ce ‘Love Me Now’ le producteur nous livre un titre garanti 100% tropical house et nous replonge tout droit dans le style qui a fait sa renommée il y a quelques années. Le tout, porté par la voix de la jeune chanteuse Zoe Wees à qui l’on doit des tubes comme ‘Control’ ou plus récemment ‘Girls Like Us’. En résulte une belle rencontre entre les univers respectifs des deux artistes et un morceau gorgé de soleil qui, loin de se contenter de jouer sur la corde nostalgique des fans de Kygo, nous démontre aussi que le Norvégien n’a rien perdu de son savoir-faire en matière de hit de l’été.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires