Des nouveaux noms à l'affiche de l'UNTOLD Festival | DJMAG France - Suisse - Belgique

Charlotte De Witte, Claptone, Seth Troxler et bien d’autres artistes rejoignent la programmation du géant festival roumain du 9 au 12 septembre.

Le géant roumain poursuit la présentation de son édition 2021 ! En l'espace de six ans, l'UNTOLD festival est devenu un incontournable du calendrier des événements électroniques européens. Et il le prouve encore cette semaine avec une nouvelle annonce d'artistes qui rejoignent une programmation déjà exceptionnelle. Parmi eux, le star belge Charlotte De Witte.

C'est l'une des volontés des organisteurs de l'UNTOLD : réunir les meilleurs producteurs de musique underground devant un public de plus en plus nombreux. En 2019, ils étaient 375 000 à s'être déplacés au coeur de la Transylvanie. Cette année encore, le casting cinq étoiles devrait séduire les amateurs de musique électronique aux quatre coins du continent. Notamment avec la venue, et c'est une première, de la Belge Charlotte De Witte, extrêmement sollicitée ces dernières années sur la scène internationale. Désignée 'Meilleure Artiste Techno' par DJ Mag, elle rejoint un line-up d'exception sur la scène Galaxy, entièrement dédiée aux styles techno et house. Avec elle, Paul KalkbrennerAmélie LensCelliniNina Kravitz, ou encore l'Américain Seth Troxler

Autre artiste de taille dévoilé lors de cette deuxième vague d'annonce, Claptone. Le mystérieux et très talentueux DJ allemand au masque doré prévoit un show spécial pour sa venue en Roumanie. Avec au menu certainement, ces dernières sorties 'My Night' ou encore 'Wake Up' aux influeunces tech house et électro pop. 

D'autres noms complètent aussi la scène Alchemy consacrée à la drum&bass comme les experts du genre DJ Snow & MC Agent. Pour les amateurs de Trance, certains des meilleurs artistes du moment seront aussi de la partie : Aly & Fila, Cosmic Gate, Emma Hewitt, Markus Shculz et bien d'autres. 

Sans oublier les stars de l'EDM qui ont déjà confirmé leur présence du 9 au 12 septembre en Roumanie, dont les Français David GuettaDJ Snake et Martin Solveig, mais aussi Martin Garrix, Dimitri Vegas & Like Mike, Steve Aoki, Lost Frequencies, Afrojack, Alok et Benny Benassi. Et ce n'est pas tout ! Les organisateurs prévoient encore de nouvelles annonces très prochainement, pour ce qui ressemble donc bien au grand rendez-vous électro de la rentrée. 

La billeterie est accessible juste ici.

 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires