DJ Snake invite Malaa sur le bouillant ‘Ring The Alarm’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Teasé en live depuis quelques temps, le morceau est enfin disponible à l’écoute et prêt à envahir les dancefloors du monde entier.

DJ Snake et Malaa sont décidemment inséparables ! Depuis l’année dernière, les deux membres du collectif Pardon My French enchainent les b2b remarqués, à l’image de leur performance explosive à La Clairière à Paris il y a deux semaines. L’occasion pour les deux DJs de démontrer tout leur savoir-faire derrière des platines mais aussi de teaser quelques nouveautés. Parmi ces titres inédits, un a particulièrement retenu l’attention des fans du duo : un certain ‘Ring The Alarm’. Pour le plus grand plaisir de tous les auditeurs de DJ Snake et Malaa, voici donc que ce single (qui est seulement la deuxième apparition commune des deux artistes sur un même morceau après ‘Made In France’) est enfin officiellement disponible à l’écoute sur toutes les plateformes.

Avec ‘Ring The Alarm’, voici donc que DJ Snake et Malaa unissent leurs forces dans un titre house surboosté, à l’image des styles respectifs des deux producteurs. Après avoir fait ses preuves en live, ce titre tout en énergie est donc désormais prêt à envahir les dancefloors du monde entier et à nous faire danser tout l’été. Les plus chanceux pourront d’ailleurs profiter de ce ‘Ring The Alarm’ en live dès ce soir puisque DJ Snake et Malaa se produiront dans quelques heures au Poney Club à Toulouse. Les deux DJs s’embarqueront ensuite dès la fin du mois dans une mini-tournée commune aux Etats-Unis.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires