Top100DJs 2021 : les votes sont ouverts | DJMAG France - Suisse - Belgique

Vous pouvez dès à présent soutenir votre artiste préféré et décider de qui succédera à David Guetta à la tête du classement.

Les votes pour le Top100DJs 2021 sont ouverts ! Les auditeurs du monde entier ont jusqu’au 21 septembre pour soutenir leurs artistes préférés et dresser la liste de ce classement de référence qui permet chaque année de rendre compte de la popularité des acteurs de la sphère électronique et de saisir les tendances qui la traversent. En 2021, ce sont ainsi plus de 1,2 millions de participants issus de 232 pays qui avaient pris par au vote et qui avaient couronné David Guetta – le Français retrouvant le sommet du Top100DJs près de dix ans après son premier sacre en 2011.

Comme en 2020, le lancement de la campagne des votes pour le Top100DJs s’accompagne aussi par le Top 100 DJs Virtual Festival. Jusqu’au 21 septembre, cet évènement à suivre en ligne sur les réseaux sociaux de DJ Mag proposera chaque samedi et dimanche des livestreams assurés par les meilleurs DJs au monde. Les samedis seront dédiés aux artistes phare du Top100DJs avec notamment des performances assurées par David Guetta, Dimitri Vegas & Like Mike, Timmy Trumpet, Afrojack ou Oliver Heldens tandis que les dimanches seront consacrés aux artistes du Top100DJs ‘alternatif’ (classement dédié à la scène underground qui croise à la fois les votes du Top100DJs et les chiffres de vente Beatport) avec quelques jolis noms comme Claptone, Roger Sanchez, Space 94 ou Juliet Fox qui raviront les amateurs de house et de techno.

Ces livestreams seront aussi l’occasion de récolter des fonds au profit de l’UNICEF, organisme qui est partenaire du Top100DJs pour la cinquième année consécutive. Les spectateurs du Top 100 DJs Virtual Festival seront ainsi invités à faire des dons pour soutenir les missions de l’UNICEF ou à prendre part à une loterie caritative. Le gagnant de ce tirage au sort aura la chance de partir à Amsterdam avec ses amis et pourra rencontrer en backstage le prochain numéro 1 du Top100DJs.

Pour participer au vote du Top100DJs 2021, rendez-vous juste-ici.

Articles en relation

Commentaires