Ce dimanche, Family Piknik débute les hostilités | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le festival montpelliérain Family Piknik, qui s’apprête à fêter ses 10 ans en août, propose ce dimanche un opening en plein air avec Worakls, Mind Against, Mathame, Monolink ou encore Quenum.

L’équipe de Family Piknik bout de retrouver le public. Après avoir vu la pandémie l’empêcher de fêter ses 10 ans en 2020, le festival montpelliérain met les bouchées triples cette année avec une soirée d’opening ce week-end, en amont de ses deux jours de fête les 7 et 8 août et d’un closing exceptionnel en octobre aux côtés de Boris Brejcha aux Arènes de Béziers.

C’est donc ce dimanche que Family Piknik débute les hostilités dans son fief du parc de Grammont avec un open air étalé de 11h à 1h du matin. Au programme, les stars techno italiennes Mathame et Mind Against, le berlinois Monolink, Quenum, un b2b entre le boss du festival Tom Pooks et Cebb ou encore un live du fer de lance de la scène techno-mélodique française Worakls, le tout soutenu par une pléiade de DJs locaux de talent : Pontias, Delon, Albano b2b Mood Gorning… De quoi chauffer le public comme il se doit et lui permettre de patienter avant la venue de Charlotte de Witte, ARTBAT, Adam Beyer ou encore Bedouin pour le plat de résistance les 7 et 8 août prochains. Évidement, n’oubliez pas de présenter un test covid négatif ou une preuve de vaccination complète.

Hyperactive, l’équipe du festival profite même de ce retour en live pour proposer ce jour le nouvel EP de son poulain Pontias par le biais de son label maison Family Piknik Music. Disponible exclusivement sur Beatport avant sa sortie sur les autres plateformes le 30 juillet, ‘Outline’ offre deux originaux et des remixes de choix signés Booka Shade et KIKO. Des titres qui ne manqueront pas de faire chauffer le dancefloor du festival ce dimanche…

Infos et billets : https://www.familypiknikfestival.com/openingconcert2021

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires