Oliver Heldens remixe le tube ‘By Your Side’ de Calvin Harris | DJMAG France - Suisse - Belgique

Trois ans après sa relecture de ‘One Kiss’, le boss d’Heldeep Records s’attaque de nouveau au producteur britannique.

Début juin, Calvin Harris faisait son grand retour sur le devant de la scène avec ‘By Your Side’. Un hit fédérateur et estival qui marquait les retrouvailles entre le producteur britannique et des sonorités plus ‘mainstream’ après une année 2020 marquée par les expérimentations de son side-project underground Love Regenerator. Cinq semaines plus tard, ce ‘By Your Side’ porté par la voix du chanteur Tom Grennan a déjà dépassé la barre des 45 millions d’écoutes en streaming et s'impose dans le cercle fermé des tubes incontournables de cet été. Un statut qui devrait se confirmer encore un peu plus grâce à ce remix de ‘By Your Side’ signé par Oliver Heldens.

En effet, après un début d’année marqué par la sortie de nombreux singles comme ‘Never Look Back’, ‘Zapdos’ ou le plus récent ‘Ma Luv’, voici donc que l’actuel numéro 8 du Top100DJs a décidé de reprendre à sa sauce le dernier morceau de Calvin Harris. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le Néerlandais s’attaque au producteur britannique puisqu’en 2018 il avait déjà livré une relecture remarquée du tube ‘One Kiss’ qui réunissait Calvin Harris et Dua Lipa.

Trois ans plus tard, c’est ainsi au tour de ‘By Your Side’ de passer entre les mains d’Oliver Heldens. Tout en restant fidèle au titre original, le boss d’Heldeep Records vient saupoudrer le morceau avec sa formule musicale et quelques notes bien senties de progressive house. En dotant le single d’un tempo plus entrainant et d’une ligne de basse plus énergique, Oliver Heldens vient alors donner un coup de boost à l’ensemble et – sans en perdre l’essence – transforme ce ‘By Your Side’ taillé pour les radios en un hit prêt désormais à envahir les dancefloors du monde entier.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires