Charlotte de Witte annonce un partenariat avec Apple Music | DJMAG France - Suisse - Belgique

Résidence exclusive, radio dédiée et série de mixes, la plateforme de streaming d’Apple met à l’honneur l’artiste belge et son label KNTXT.

Joli coup pour Charlotte de Witte ! La DJ et productrice belge qui s’impose depuis quelques années comme l’une des nouvelles têtes d’affiche de la scène techno continue d’étendre sa marque KNTXT. Après les soirées et le label, KNTXT s’apprête désormais à se faire une belle place dans le monde du streaming. L’artiste qui trône à la première place du dernier Top100DJs ‘alternatif’ a en effet annoncé un partenariat exclusif avec le géant Apple Music.

La plateforme de streaming de la marque à la pomme va ainsi proposer une page exclusive entièrement dédiée à KNTXT. L’occasion pour Charlotte de Witte de mettre en avant et d’encore mieux partager avec ses fans ses coups de cœur musicaux et son univers artistique. « L’ensemble de la chaine KNTXT sur Apple Music sera une plongée dans ma collection musicale » souligne la productrice belge. Au programme de cette page dédiée, il sera ainsi possible de retrouver une résidence KNTXT avec un mix mensuel réalisé par Charlotte de Witte en personne mais aussi une série KNTXT Live qui regroupera les meilleurs sets des soirées du label ou une KNTXT Radio où il sera possible de profiter de mixes assurés par des artistes de la famille KNTXT. Sans oublier la possibilité de revivre les livestreams New Form de Charlotte de Witte via une section dédiée intitulée KNTXT x New Form. Pour son lancement, la page KNTXT propose ainsi des mixes exclusifs de Charlotte de WitteANNA, Pär Grindvik. Chris Liebing, ou Shlomi Aber ainsi que les derniers livestreams Rave On Time, Formula et Return To Nowhere de Charlotte de Witte. De quoi ravir tous les fans de la DJ-productrice belge et plus largement, tous les passionnés de techno.

Articles en relation

Commentaires