Michael Canitrot lance un nouveau chapitre de sa carrière avec ‘Niteroi’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le DJ français relance également son Monumental Tour et nous donne rendez-vous dès ce soir avec un livestream depuis le Phare des Baleines sur l’ile de Ré.

Michael Canitrot est de retour ! Le DJ et producteur français à qui l’on doit des hits comme ‘Chain Reaction’ ou ‘Young Forever’ présentait ce vendredi son nouveau single ‘Niteroi’. Un tire melodic house inspiré par le Musée d’art contemporain de Niteroi et le travail de son architecte, le Brésilien Oscar Niemeyer (connu également pour la construction de la ville de Brasilia). Avec ce single taillé pour les dancefloors et planant à souhait, Michael Canitrot lance un nouveau chapitre de sa carrière symbolisé par un nouveau nom, CANITROT. En ligne de mire de ce nouveau départ, le Français devrait présenter en fin d’année un album intitulé ‘Monumental’ à la direction musicale entre deep house, melodic house et techno. Et pour patienter d’ici-là, l’artiste a également annoncé le retour de son Monumental Tour.

Pour rappel, cette tournée lancée par Michael Canitrot en 2019 associe musique électronique et patrimoine à travers une série de livestreams en direct de sites prestigieux. Après s’est produit depuis le Palais Rohan de Strasbourg ou depuis le sommet du Château de Vincennes lors d’une performance remarquée en septembre 2020, Michael Canitrot s’apprête donc à relancer son Monumental Tour cette année avec quatre dates d’exception réparties entre juillet et novembre. Le DJ lancera cette tournée 2021 dès ce soir avec un set en direct du Phare des Baleines, monument incontournable de l’ile de Ré. La performance de Michael Canitrot sera à suivre dès 21h30 sur sa page Facebook.

Articles en relation

Commentaires