En écoute : Skrillex et J Balvin nous emmènent ‘In Da Getto’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur américain et la superstar colombienne signent une collaboration explosive prête à nous faire danser tout l’été.

En 2021, Skrillex est sur tous les fronts ! Si le boss d’OWSLA s’était fait plus discret ces dernières années, le DJ et producteur semble bien décidé à rattraper le temps perdu. Après avoir fait son grand retour avec l’étonnant ‘Butterflies’ en mai et déjà enchainé depuis avec deux autres singles, ‘Too Bizarre’ et ‘Supersonic‘, le voici désormais qui continue sur sa belle lancée avec ‘In Da Getto’ signé en collaboration avec J Balvin. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la popstar colombienne s’aventure du côté de la dance music puisqu’on l’a déjà vu à l’œuvre sur des morceaux de DJ Snake (‘Loco Contigo’) et David Guetta (‘Say My Name’).

Avec ce morceau, Skrillex nous prouve une nouvelle fois l’étendue de sa palette artistique. Parfaite rencontre des univers respectif des deux artistes, ce ‘In Da Getto’ vient ainsi mélanger des éléments de house music au reggaeton si caractéristique du Colombien à qui l’on doit des hits comme ‘Mi Gente’ ou ‘Amarillo’. Le tout, en reprenant aussi quelques touches du tube ‘In De Ghetto’ sorti dans les années 90 par David Morales et le Bad Yard Club. En résulte alors un cocktail explosif et dansant à souhait, bien parti pour être l’un des temps forts de nos soirées estivales. Le clip qui accompagne ce ‘In Da Getto’ illustre d’ailleurs parfaitement l’ambiance dans laquelle ce futur hit risque de vous plonger.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires