Vintage Culture et Fancy Inc célèbrent le retour sur les dancefloors avec ‘Free’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les compatriotes brésiliens débarquent sur le label de Fisher avec une ode à la liberté portée par la voix de la légende de la house Roland Clark.

Nouvelle belle rencontre entre deux des meilleurs ambassadeurs de la scène électro brésilienne ! Après avoir partagé le titre ‘Party On My Own’ avec Alok l’année dernière, Vintage Culture invite désormais Fancy Inc sur ‘Free’. Deux ans après leur rencontre sur le remarqué ‘In The Dark’ et quelques mois après ‘Cali Dreams’, le producteur classé à la 30e place du Top100DJs et le duo passé par Spinnin’ ou Musical Freedom se retrouvent à nouveau et signent une ode à la liberté pensée pour célébrer la réouverture des clubs et le retour à la vie d’avant.

En résulte ainsi un morceau house puissant, taillé pour les dancefloors et porté par une ligne de basses des plus entrainantes. « J’avais une vision d’être de retour sur les routes, d’apporter et de vivre à nouveau la joie de nos fêtes, de la musique et des célébrations qui les entourent » commente Vintage Culture sur la genèse de ce ‘Free’ à découvrir dès aujourd’hui sur Catch & Release, le label fondé par Fisher.

Pour les accompagner sur ce morceau, Vintage Culture et Fancy Inc ont aussi fait appel à une légende de la house : Roland Clark. DJ, producteur et chanteur, l’artiste a déjà travaillé avec les plus grands noms de la scène électronique, d’Armand Van Helden à Fatboy Slim en passant par Bob Sinclar ou Todd Terry. Le voici donc qui assure la partie vocale de ‘Free’ avec un discours motivationnel aux relents de gospel. De quoi renforcer encore plus le souffle de liberté et d’espoir insufflé par ce ‘Free’ prêt à devenir l’un des hymnes de la réouverture des clubs.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires