À Lausanne, le D! Club fête sa réouverture avec le DJ suisse Luciano | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après quinze mois d’attente, le D! Club rouvre les portes de son dancefloor à Lausanne. Derrière les platines ce vendredi, la star locale Luciano.

« We Are Back » Sur l'affiche de sa soirée spéciale organisée ce vendredi 2 juillet, trois mots traduisent un sentiment de délivrance pour les propriétaires du D! Club, célèbre boîte de nuit du centre-ville de Lausanne. 

« Nous sommes de retour » : Un an et demi après sa fermeture forcée, conséquence directe de la propagation du Covid-19 en Europe début 2020, la célèbre discothèque helvète, qui fêtera ses 25 ans en fin d'année, veut marquer le coup pour sa réouverture. 

Autorisé à rouvrir ses pistes de danse au public depuis le 26 juin, le D! Club n'a pas attendu pour convier son « héros national », le DJ suisse Luciano, pour une grande fête de retrouvailles rythmée aux mélodies minimales et aux sonorités tech house qui ont fait le succès de la tête d'affiche. Une belle façon de lancer la saison estivale du D! Club et celle de son invité, pour une de ses premières dates européennes de l'été. Avant, certainement, de reprendre le chemin d'Ibiza, où en vingt ans de carrière, le Suisse a joué dans tous les grands clubs de l'île baléare. 

Lauréat, à plusieurs reprises, des Ibiza DJ Awards comme meilleur DJ Tech House, le fondateur du label Cadenza sortait il y a quelques jours son dernier titre « Mantra For Lizzie ». Ce vendredi Luciano sera accompagné sur le line-up du DJ lausannois MHMD

Informations pratiques

Vendredi 2 juillet, de 23 heures à 6 heures. Seuls les certificats Covid avec QR code sont acceptés pour accéder à l'entrée du club. Celui-ci est délivré par les autorités dans les cas suivants : 

  • Test antigénique négatif de moins de 48 heures
  • Test PCR négatif de moins de 72 heures
  • Vaccination complète

La billeterie ici

Commentaires