French Original est de retour avec ‘Only For A Night’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur originaire de Cannes continue de nous démontrer son savoir-faire avec un nouveau single house prêt à nous accompagner tout l’été.

Il y a tout juste un an, French Original dévoilait son premier single ‘History’. Un coup d’essai gagnant pour le jeune producteur qui après avoir évolué dans l’ombre (il a notamment travaillé avec The Vamps ou Madison Beer et co-écrit le tube ‘Born To Love’ de Meduza), faisait une entrée remarquée sur le devant de la scène. Depuis, ‘History’ a dépassé les quatre millions d’écoutes en streaming et French Original s’est déjà imposé comme l’un des artistes house les plus prometteurs du moment. Après avoir enchainé avec le tout aussi maitrisé ‘Addicted to You’ en mars dernier, voici que le producteur originaire de Cannes continue sur sa belle lancée en dévoilant son nouveau single ‘Only For A Night’.

Le morceau qui s’inscrit dans la droite lignée des deux précédentes sorties reprend à merveille tous les ingrédients de la touche French Original. Préparez-vous donc à un titre house teinté d’influences piochées aussi bien du côté de la deep-house que de la pop. En résulte un cocktail à la fois entrainant et dépaysant qui a tout pour séduire les radios du monde entier et se faire une place de choix dans vos playlists estivales.

En attendant les prochaines sorties signées French Original (l’artiste a déjà révélé avoir tout un tas de nouveaux morceaux en stock), vous pouvez aussi retrouver le Français sur sa chaine Twitch. French Original y donne rendez-vous à sa communauté tous les lundi, mercredi et vendredi et décortique en direct ses secrets de production.

Articles en relation

Commentaires