MOXO met en images l’excellent ‘Let Me Go’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Nouvel espoir de la scène électronique française, le producteur continue sur sa belle lancée de 2021 avec un clip qui fait suite à celui de ‘Relive’ dévoilé en début d’année.

Son nom ne vous est pas encore familier et pourtant, Moxo pourrait bien s’imposer comme l’une des révélations électroniques de l’année 2021. Il faut dire qu’après avoir fait ses premiers pas sur scène, en partageant notamment les platines avec Kungs ou Lost Frequencies, le Français nous montre désormais tous ses talents de producteur. En début d’année, Moxo présentait ainsi son tout premier single ‘Relive’. Une belle manière pour lui d’introduire son univers musical influencé aussi bien par Richie Hawtin que Moby ou Hans Zimmer. Fin mai, l’artiste poursuivait sur sa lancée avec un nouveau titre, ‘Let Me Go’, salué par des pointures du milieu telles Bob Sinclar ou Alan Braxe. Quelques semaines plus tard, Moxo est déjà de retour pour nous offrir le clip de ce ‘Let Me Go’.

Avec cette nouvelle vidéo, Moxo vient ainsi poursuivre l’histoire entamée dans le clip de ‘Relive’ dévoilé en début d’année. Pour rappel, ce dernier nous présentait un personnage principal qui échappait à la monotonie de son quotidien grâce à son casque de réalité virtuelle et une histoire d’amour fictive. La fin du clip réalisé par Abel Danan se terminait sur une note de suspens, avec un mystérieux message semblant provenir de cette être aimée virtuelle.

‘Let Me Go’ s’inscrit ainsi dans la suite directe de ce premier chapitre. On y retrouve donc notre héros prêt à replonger dans son monde virtuel à la recherche de celle qu’il aime. Mais les choses ne vont pas se passer comme il l’imaginait. En résulte ainsi un nouveau clip qui accompagne à merveille la musique teintée de nostalgie et de mélancolie que nous propose Moxo.

Commentaires