UNTOLD dévoile les premiers noms de son édition 2021 | DJMAG France - Suisse - Belgique

David Guetta, Nina Kraviz, DJ Snake, Martin Garrix, Paul Kalkbrenner… le festival roumain réunit les plus grands DJs du moment le temps de quatre jours de fête du 9 au 12 septembre.

Retour en force pour UNTOLD ! Depuis son lancement en 2015, le festival roumain a fait une entrée remarquée dans la cour des plus grands évènements d’Europe. Chaque année, ce nouveau rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de musiques électroniques réunit ainsi plusieurs centaines de milliers de festivaliers et les meilleurs DJs au monde au cœur de la Transylvanie. Après une édition 2019 qui aura attiré pas moins de 375 000 personnes, UNTOLD se devait donc de proposer un retour à la hauteur de sa réputation. Pour ce faire, le géant roumain pourra compter sur une programmation XXL.

Du 9 au 12 septembre, ce sont ainsi les plus grands DJs du moment qui seront réunis en Roumanie. Symbole de ce line-up d'exception, le Main Stage de cet UNTOLD 2021 vibrera notamment au rythme des performances de David Guetta, Dimitri Vegas & Like Mike et Martin Garrix, respectivement premier, seconds et troisième du dernier classement Top100DJs. A leurs côtés, les fans d’EDM pourront aussi profiter de la présence de DJ Snake, Steve Aoki, Martin Solveig ou encore Afrojack. Les amateurs de techno et de house auront quant à eux rendez-vous sur le Galaxy Stage.

Pendant quatre jours, cette scène 100% underground proposera un joli plateau où se côtoieront Nina Kraviz, Paul Kalkbrenner, Amélie Lens, Tale Of Us ou Jamie Jones et Loco Dice réunis en b2b. La drum’n’bass ne sera pas en reste avec l’Alchemy Stage où s’enchaineront les sets survoltés de Netsky, Chase & Status ou encore Dirtyphonics. Quel que soit votre style de prédilection et en attendant de découvrir les prochains noms qui complèteront cette programmation, l’UNTOLD 2021 a donc déjà tout pour séduire et s’imposer comme l’un des rendez-vous incontournable de la rentrée.

La billetterie pour l'UNTOLD Festival est accessible juste-ici.

?

Articles en relation

Commentaires