Tony Romera nous plonge dans ses souvenirs d’enfance avec le clip de ‘VHS’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur français présente aujourd’hui le premier extrait de son album à venir cette année chez Monstercat.

Premier album en vue pour Tony Romera ! Avec des singles remarqués comme ‘Heat Wave’ ou ‘I Can’t’ et des collaborations prestigieuses aux côtés de Tchami ou Damien N-Drix, le DJ et producteur originaire de Lyon s’impose depuis près de dix ans comme l’un des artistes les plus appréciés de la scène électronique française. Loin de s’arrêter en si bon chemin, le boss du label SANS MERCI s’apprête à franchir une nouvelle étape de sa carrière en dévoilant son tout premier long-format. En attendant de découvrir plus en détails cet album attendu du côté de Monstercat dans le courant de l’année, Tony Romera en donne déjà le ton avec un premier extrait intitulé ‘VHS’.

Avec ce ‘VHS’, Tony Romera joue la carte de la nostalgie et nous replonge tout droit dans les années 90. Musicalement d’une part, avec un morceau club qui rend hommage à l’âge d’or de la French Touch mais aussi d’une manière plus personnelle avec le clip qui accompagne le titre. En effet, pour mettre en images son single Tony Romera nous offre un montage de ses souvenirs d’enfance réalisé à partir de veilles cassettes VHS que le Français a récupéré de sa grand-mère.

En résulte ainsi un clip intime et touchant qui porte à merveille la musique de Tony Romera. « Ce morceau vient de mon cœur. J’avais tellement de souvenirs d’enfance quand je l’ai écrit et je voulais lui donner cette ambiance nostalgique mais aussi pleine d’espoir. Je m’imagine conduire, regarder un incroyable coucher de soleil au bord de l’eau ou en train de regarder des cassettes VHS d’enfance avec ma famille. Ce morceau est fait pour ça » souligne l’artiste.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires