C’est officiel, l’UNTOLD Festival sera bien de retour cette année | DJMAG France - Suisse - Belgique

L’évènement nous donne rendez-vous en septembre pour quatre jour de musique en compagnie des meilleurs DJs au monde.

UNTOLD est de retour ! Profitant du succès de la campagne de vaccination dans le pays et de la mise en place du passeport sanitaire européen dès le 1er juillet, le gouvernement roumain a donné son feu vert pour la tenue de grands évènements et l'ouverture de ses frontières aux touristes étrangers. Après l’annulation de son édition 2020 des suites de la crise sanitaire, le plus grand festival du pays est donc prêt à retrouver les festivaliers du monde entier pour une édition 2021 qui se tiendra du 9 au 12 septembre. Et si la plupart des grands rendez-vous de l’été ont dû se contraindre à des jauges réduites, l’UNTOLD sera l’un des premiers méga-festivals européens à pouvoir accueillir son public à sa pleine capacité.

Pour rappel, depuis son lancement en 2015 UNTOLD s’est imposé en un temps record parmi les plus grands festivals d’Europe. A la croisé d’un Tomorrowland et d’un Sziget, ce rendez-vous incontournable accueille chaque année au cœur de la Transylvanie plusieurs centaines de milliers de festivaliers et les meilleurs DJs au monde. Au fil de ses éditions, l’UNTOLD a notamment pu compter sur la présence de poids-lourds tels David Guetta, Martin Garrix, Nina Kraviz, The Prodigy, Paul Kalkbrenner ou Armin van Buuren, grand habitué du festival.

La billetterie pour l’UNTOLD 2021 ouvrira ce jeudi. Pour pouvoir y accéder et acheter votre précieux ticket, vous pouvez dès à présent vous inscrire sur untold.com.

Articles en relation

Commentaires