Nora En Pure célèbre la journée mondiale de l’océan avec ‘Aquatic’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

La reine de la deep house a également annoncé un partenariat sur le long-terme avec l’organisation caritative Beneath The Waves.

Nora En Pure allie musique en bonne cause ! Quelques semaines après la sortie de l’EP deux titres ‘Oblivion/Thermal’, la productrice qui a fait son entrée à la 73e place du Top100DJs en 2020 est déjà de retour. A l’occasion de la journée mondiale de l’océan qui se tiendra ce mardi 8 juin, la Suissesse a dévoiler un nouveau morceau intitulé ‘Aquatic’. L’occasion de plonger à vingt mille lieues sous les mers, le temps d’un voyage musical porté par la délicate et envoutante deep house de Nora en Pure.

Plus qu’une simple sortie, ‘Aquatic’ marque aussi le début d’un partenariat sur le long-terme en la productrice et Beneath The Waves. Fondée en 2013, cette organisation caritative s’engage sur la question de la préservation des océans et la sauvegarde des espèces marines menacées. Pour ce faire, l’association n’hésite donc pas à allier sa mission à la musique électronique. En avril dernier, les producteurs Jauz et HALIENE avaient par exemple pris part à un livestream caritatif au profit de Beneath The Waves qui accompagnait le Earth Day et la sortie de leur collaboration ‘Oceans and Galaxies’. Avec ‘Aquatic’, c’est donc au tour de Nora En Pure de s’engager et d’utiliser sa musique et son public pour sensibiliser l’audience la plus large possible aux actions menées par l’organisation.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires